• Visite de la princesse Charlene à la piscine de la Turbie

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:24

    Cette piscine porte le nom de la princesse Charlène  pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour la Turbie

    Les harpies du site qu'on connait bien avaient hurlé à l'affront car Charlène souffrante  n'avait pu assister  à l'inauguration de cet équipement, Albert l'avait remplacée, elle a effectué une visite quelques jours après.

    Le maire de la Turbie remet les pendules à l"heure  dans ce reportage, Charlène fiat beaucoup pour cette commune et pour les communes alentour 

    2
    Mamy24
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:05
    Belle initiative, un sujet que Charlène connaît bien.
    Rien de la bte aux lettres????
      • Jeudi 13 Février 2020 à 14:50

        Merci beaucoup pour le colis, ça me plait beaucoup je vous remercie encore vraiment beaucoup, la couleur framboise est très belle

        Notre facteur ayant la grippe , nous n'avions pas de courrier depuis une semaine, tout est rentré dans l'ordre et j'ai reçu le paquet hier , je voulais vous remercier par courrier privé  , mais encore merci

        Je viens de poster l'enveloppe qui contient la photo officielle de la famille princière , j'y ai joint le livret  qu'on nous a distribué lors de la fète de l'embrasement, vous saurez enfin quels sont les mots  du sublime chant pour le prince

    3
    Mamy24
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:02
    Je suis toujours inquiète quand j envoie un colis, pas trop confiante du cheminement du courrier
    Je suis rassurée tout va bien.
    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 05:04

    Charlène est bien venue quand elle a retrouvé la forme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :