• Videos du prince Jacques et de la princesse Gabriella à l'nauguration du One Monte Carlo sur Instagram

    La première, les jumeaux dansent, la deuxième Gabriella veut s'échapper videos  sur le lien  sur le coté de la page

    Videos du prince Jacques et de la princesse Gabriella à l'nauguration du One Monte Carlo sur Instagram

    Videos du prince Jacques et de la princesse Gabriella à l'nauguration du One Monte Carlo sur Instagram


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:30
    Je suis avec ma tablette et je n ai rien sur le côté grrrr
    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:41

    Je ne réussis pas à publier des vidéos sur le blog à part celles qui sont publiées sur You tube 

    Les publier  dans un lien  est mon seul moyen  de pouvoir afficher ces vidéos

     Elles ne peuvent ètre vues que sur un ordinateur et j'en suis désolée

    3
    Mamy24
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:49
    Ok je comprends
    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:08

    L'essentiel est de voir ces vidéos avec le lien.

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:30

    Il est aussi impossible de mettre le lien d'une video sur le fil d'actualité

    C'est dommage car mon but  est de partager  des vidéos  avec les personnes qui lisent le blog, pour moi c'est un plaisir

    6
    ANNIE
    Vendredi 14 Juin 2019 à 14:44

    vu les vidéos , j'aime la doceur avec llaquelle Albert fait comprendre à Gabriella que le sujet ets là et non de partir  mais elle devait s'en douter , j'aime le speids pas de dans innocent pour s'éloigner incognito 

     ils ne doivent pas s'ennuyer avec elle , elle est super intelligente et fine et aussi téméraire .......ya de l'avenir 

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 15:02

    Gabriella  est très vive et intelligente, sa maman la princesse Charlène a dit , elle n' a peur de rien avec elle c'est en avant toute,

    Elle pensait sur cette vidéo qu'en faisant des petits pas, elle pourrait s'éloigner tranquille mais papa veillait et l'a remis au bon endroit sans se facher avec beaucoup de douceur, c'est un papa très affectueux 

    Sur la vidéo 2, j'aime quand Gabriella confie son bouquet   au directeur  de la SBM , elle a l'air de lui dire de faire attention à son bouquet le petit doigt en l'air après elle va danser avec son Jacques

    Charlène et Albert ne doivent pas s'ennuyer avec  leurs jumeaux

    Dans la rencontre des sites Grimaldi, la vidéo est sur un lien sur le coté, on voit que Gabriella est heureuse de participer à toutes les animations, la danse , la pignata ou le spectacle de marionettes ou elle monte sur la scène  vérifier ce qu'il y a dans un panier, Jacques est plus en retrait 

     

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 15:20

    Je pense qu'Albert et Charlène désirent leur faire accepter leur futur rôle doucement et non avec autorité, en respectant leur âge. Albert se rappelle son enfance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :