• Video des infos de hier ,, reportage sur la rentrée de Jacques et Gabriella

    Ca commence  0 40


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 12:47

    Je trouve très mignon ce reportage  sur la rentrée des enfants princiers, la photo parue sur Monaco Matin n'était pas à l'avantage de Charlène , sur les photos du palais ,  mais dans ce reportage, elle est mgnifique

    Albert se révèle un papa ému  , il porte les cartables de ses petits  quand à Charlène, on voit des rondeurs sous cette robe très ample, elle a les traits fatigués  comme lorsqu'elle attendait ses jumeaux

    Les harpies du site de vipères  s'excitent sur leur clavier dont la folle suisse qui n'est pas venue me rendre visite aujourd'hui , eh oui, Charlène est présente, elle est belle, et peut ètre est elle enceinte , dire que la propriétaire tend la main pour demander de l'argent  ,   une photo et des articles  confectionnés  par les internautes, une obole qui  leur permet de déverser leur venin  ,

      • Berthe
        Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:06

        Je suis comme vous, melina première, je m'interroge : "bébé en vue ou pas de bébé en vue ? ..." J'aurais aimé avoir le point de vue de nos cyber-amies.

         

    2
    Berthe
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:16

    Un grand merci pour ce post. Les parents comme les enfants sont attendrissants. Princes ou quidams, une rentrée demeure une rentrée !!!!.... Quel plaisir de découvrir, régulièrement, des articles intéressants sur votre site, melina première.

    Bon après-midi.

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:45

    un régal cette vidéo, je ne m'en lasse pas smile

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:58

        J'aime beaucoup cette video, quelle différence avec l'accueil pompeux de la famille Cambridge,  une réception spéciale par la directrice de l'établissement

        Avec, la famille Grimaldi c'est beaucoup plus simple, ils sont  au milieu des parents et enfants, attendant qu'on appele  Jacques et Gabriella

          alors que les officiels  avec madame Bonal conseillère de l'éducation sont en face d'eux

        Les parents sont très émus 

      • Berthe
        Mercredi 11 Septembre 2019 à 21:07

        Je suis comme vous, Ylangs, je ne me lasse pas de regarder cette vidéo. Ils sont vraiment trop craquants ces bouts de choux.

        Bonne soirée.

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:39

    Pour vous répondre , Berthe , je  ne sais pas

    Au mois de juillet , une dame monégasque m'a dit que Charlène serait enceinte 

    Les rumeurs à Monaco, ça va ça vient , on n'y fait pas trop attention 

    Depuis la rentrée des petits princes, je  commence a croire que c'est possible, les robes amples,  ses yeux fatigués et  sa prise de poids, tous les symptômes d'une grossesse, Charlène a toujours fait attention à sa ligne, , elle fait beaucoup de sport et s'entretient, ce n'est pas un excès,   c'est sa taille qui s'est arrondie  pas autre chose   les photos et la vidéo montrent des rondeurs

    Une grossesse expliquerait pourquoi elle était absente le jour du mariage religieux de Louis et pourquoi elle s'est  tenue  éloignée des photographes pendant la croisière  en Croatie, elle voulait se préserver

    Une plaisanterie de ma sœur qui vit  à Monaco, elle va peut ètre encore nous faire des jumeaux, 

      • Berthe
        Mercredi 11 Septembre 2019 à 23:40

        Un grand merci pour votre réponse, melina première.  Comme vous, c'est cette vidéo qui m'a intriguée mais je dois reconnaître que je m'étais déjà posée la question lors de sa sortie officielle à Cagnes-sur-mer.

    5
    Mamy24
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:42
    Je viens de voir la vidéo, ces bouts de chou sont adorables et les parents des plus naturels
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :