• Victoria et Daniel; démenti d'un divorce

    Victoria et Daniel; démenti d'un divorce

    Victoria et Daniel; démenti d'un divorce


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 12:10

    Cette photo fait la UNE de Point de Vue

    la rumeur d'un divorce a été lancée par un torchon, depuis elle courrait sur les  "

     réseaux  sociaux et sur internet et faisaient  les une des magazines de caniveaux

    Le démenti du palais princier n(a rien arrété espérons que le cliché de la famille mettra une fin à cet harcèlement

    Victoria et Daniel comme Albert et Charlène veulent protéger leurs enfants, ces vautours ne savent pas le mal qu'ils font sur les personnes concernées

    2
    Lucile
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:40

    Une de mes familles royales préférées ... Très belle photo... Merci Mélina...

    Rien n'arrêtera la presse de caniveau, hélas...

    Une bonne fin de journée à toutes, sous la grisaille et la fraicheur sur mon secteur...

    3
    mamy24
    Jeudi 3 Mars 2022 à 18:12
    Les journaleux de caniveau se déchaînent encore en ce moment sur Charlène et Albert Ils sont au bord du divorce et Charlène ne rentrera plus à Monaco Pour Victoria et Daniel cela va vite s éteindre et pas pour Charlène
      • Jeudi 3 Mars 2022 à 18:44

        Malheureusement, vous avez raison, c'est un vrai déchainement sur le couple princier monégasque, cette presse de caniveaux ne s'arrètera pas, elle s'était  calmée le Mais comme le rétablissement de la princesse prenant du temps, ces revues publient  les rumeurs relayées sur les sites internet. 

        Le prince ne donnant pas la date précise sur le retour de Charlène à Monaco , ces torchons en profitent pour broder, Albert ne peut pas donner une date , on ne sait jamais quand une maladie arrive à sa fin, il peut y avoir des rebondissements qui peuvent prolonger la convalescence, c'est dans ce contexte qu'Albert s'exprime, il espère que Charlène sera rétablie avant la saison festive

        Hors sujet; il y a une folle qui déteste Charlène, elle est venue sur ma page face book pour  médire sur elle,  j'ai du restreindre  ma page face book pour m'en débarasser

    4
    sergette
    Jeudi 3 Mars 2022 à 21:13

    Belle photo de famille. Je les aime beaucoup ces quatre, surtout Estelle.

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 05:40

    Albert préfère sans doute ne pas indiquer une date qui serrait ensuite démentie.

    6
    Annie
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:12

    les gens heureux et sans problème  gênent 

    7
    mamy24
    Samedi 5 Mars 2022 à 22:01
    Coucou Melina Je vous ai envoyé un mail
      • Dimanche 6 Mars 2022 à 12:00

        Je n"ai pas reçu votre email, j'ai fermé mon compte yahoo car j'ai oublié mon mot de passe

        J'ai un autre compte maiis je ne peux pas le publier car j'ai une folle qui m'insulte sur ma page  facebook

    8
    Lucile
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:32

    Coucou... un excellent dimanche à toutes... il fait gris, le soleil peine à percer, et il fait froid sur le bordelais...

    9
    mamy24
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:24
    Je ne peux le récrire sur ce site
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :