• Une catastrophe évitée de peu ( article Monaco Matin)


  • Commentaires

    1
    lucile
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:52

    HALLUCINANT !!!!!!!!

    et inconscience des organisateurs !!!

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:19

    coucou à toutes et très bon dimanche, qui ce matin est sous le soleil revenu chez moi.

    Impressionnant, j'espère que cette victime va vite se rétablir. En tant que coureur, je n'aurais pas participé par ce temps.

    Pas facile lorsque l'on est organisateur de prendre rapidement les bonnes décisions. J'y suis confrontée lorsqu'il y a de l'orage quand j'arbitre…. . J'arrête… je n'arrête pas …..  99 fois sur 100 j'interromps immédiatement.

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:53

        Il est vrai  que ce n'est pas aisé d'arréter une course sportive  quand le temps est orageux ou qu'il pourrait y avoir un risque

        Mais la digue  était fermée depuis vendredi soir elle aurait du  rester fermée , mais les organisateurs comptaient sur ce Week end pour rattraper le baisse d'influence exceptionnelle cette année à cause du mauvais temps, ils ont  demandé à ce qu'elle soit rouverte , ils ont eu gain de cause , et on a frolé la catastrophe

        La no finish line est placée sous le haut patronage du Prince Albert et de la princesse Stéphanie. 

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:12

        Merci de vos explications  effectivement dans ce cas de figure il ne fallait pas reprendre. 

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:19

    J'espère que la personne blessée gravement ne va pas  attaquer les organisateurs et les autorités qui ont permis que la course ait  lieu pour dommages et intéréts

    4
    Therese
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 20:24

    Inconscience aussi des organisateurs que des concurrents, on pense toujours être plus fort !

    5
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 20:41

    Espérons le rétablissement de la victime.

    6
    Annie
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:09

    j'ai dejà mis le com ou j'ai oublié de valider .où mis ailleurs .........peu importe  je recommence

     

    dans ce cas les organisateurs  ont une part de responsabilité mais les coureurs aussi , ce ne sont pas des enfants débiles !

    avec une mer démontée  , il faut savoir s'éloigner , même les gens qui étaient là à se promener !!!!il ne pouvait pas être ailleurs , eux aussi ont une responsabilité car leur présence laissez penser que ça allait ....

     quelle bande d'inconscients !!! TOUS 

     

    Bravo à vous Ylang si vous arrêtez tout en cas d'orage non loin c'est la sagesse , chez nous dans les vignes quand on ENTEND  L'orage , on déménage de suite , on n'attend pas qu'il soit non loin , ou que l'on voit les éclairs .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :