• Très bonne nouvelle , communiqué du palais

    Très bonne nouvelle , communiqué du palais


  • Commentaires

    1
    mamy24
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:41
    Une excellente bonne nouvelle même si je dois patienter encore. Je suis sûre de ne pas la voir mardi lol Qu elle se repose pour nous revenir en force J imagine le bonheur et la joie en famille
      • Samedi 12 Mars 2022 à 21:01

        Je pense qu'elle se rétablira à Roc Agel, mais on sait jamais

    2
    mamy24
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:43
    J ai en tête les torchons qui disaient qu elle ne reviendrait plus à Monaco Ping dans leurs tronches
    3
    mamy24
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:45
    La foldingue qui vient espionner va vite prévenir son site préféré
    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:47

    Je suis vraiment heureuse d'apprendre que notre princesse est de retour près de son mari et ses enfants

    Celà mettra enfin fin ( je l 'espère) aux horribles ragots qui circulaient sur des sites internets ainsi que dans les magazines de caniveau comme Voici qui assuraient que Charlène ne voulait pas revenir en principauté 

    5
    Berthe
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:22
    Je lui souhaite de terminer sa convalescence en toute quiétude, entourée de ses proches.
    6
    sergette
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:26

    Les enfants doivent être aux anges ! Ces longs mois sans leur maman semblent être derrière eux maintenant.

     

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 22:09

    Heureuse nouvelle qui était tellement attendue.

    Les tabloïds vont-ils enfin admettre leurs erreurs ?

    8
    Annie
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:24

    EXCELLENTE NOUVELLE ;

    ouf , je commençais à m'impatienter sérieusement , ça devenait longuet ce retour et difficilement compréhensible 

     

    9
    Lucile
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:59

    Quelle excellente nouvelle ... Merci Mélina ... Je suis vraiment heureuse ...Nous avions raison d'espérer et d'y croire ...

    Toutes mes pensées vont vers Charlène bien sûr, mais aussi Albert et leurs deux petits ... LA FAMILLE EST ENFIN REUNIE ... Que du bonheur ...

    Une excellente soirée à toutes et à demain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :