• Très beau titre de Monaco Matin

    Enfin le plus tard possible

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin

    Très beau titre de Monaco Matin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:25

    Bonjour à toutes , nous avons une belle matinée ensoleillée, ça fait du bien après des journées de pluie et de neige

    pour les monégasques, ce qu'ils ont retenu : le très bel hommage rendu à la princesse Grace qui prenait ' aux tripes', la Dream Team et surtout l'uniforme que portait le petit prince héréditaire  Jacques, cet uniforme lui donne maintenant le statut de prince héréditaire  dans les médias, car jusqu'à présent , il faisait partie des enfants princiers, jumeaux princiers , ca rappelle  aux médias que c'est lui l'héritier des Grimaldi alors que les magazines appellent tous les membres de la famille Grimaldi 'héritiers des grimaldi',

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:28

    bel article.

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:19

    Bel article mais la relève le plus tard possible

    4
    Berthe
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:40

    Excusez-moi, mélina première, mais comment puis-je faire pour lire ces articles car les caractères sont trop petits ?

    Bonne soirée à vous.

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:53

    J'ai publié les deux premières pages   pour montrer le fil directeur de l'article mais ce n'est pas visible, 

    J'ai après détaillé les morceaux intéressants , vous pouvez cliquer sur le texte,  il s'affiche en plus grand dans le coin de l'écran, je ne peux pas faire mieux car  le texte est coupé en deux

    J'espère que mes explications  vous satisferont

      • Berthe
        Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:34

        Un grand merci à vous, mélina première, pour votre réponse et vos posts toujours très intéressants. Je vais suivre votre conseil en cliquant comme vous me l'indiquez.

    6
    sergette
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:29

    Je viens de vous lire sur un blog en anglais (vous y défendez toujours avec ferveur la famille princière et, surtout Charlène, attaquée de toutes parts). J'ai cliqué sur le lien et entendu le Amazing Grace en hommage à Grace de Monaco, quelle solennité et quelle ferveur dans cette interprétation ! Albert a eu du mal à retenir ses larmes et Charlène l'a soutenu de son mieux. Pour moi, la plus belle image des événements de ces derniers jours sur le Rocher.

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:56

        Merci Sergette, pour moi aussi, ce fut le moment le plus important et le plus émouvant  de cette cérémonie, malheureusement, sur ce forum , ou ailleurs beaucoup n'y ont pas fait beaucoup attention, l'important critiquer Charlene ,  j'ai vu que cette année  le moment de cet hommage a été passé sous silence par les administrateurs  de ce forum anglais. c'est pour cela que je l'ai publié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :