• Tenue de la princesse Charlène à la remise des médailles de l' Education physique et des sports

    La jupe était de Dior 

    le manteau et les hauts talons de Vuitton et le pull de Loro Piana

    Tenue de la princesse Charlène  à la remise des médailles de l' Education physique  et des sports


  • Commentaires

    1
    Annie
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:13

    je lui trouve un petit ventre rond sur ces photos 

     

     

      • lucile
        Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:41

        Même constat que vous, chère Annie...sarcastic

    2
    Mamy24
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:23
    Annie je mettais la même réflexion ?
    Il y a fort longtemps mon époux m avait offert un superbe manteau blanc
    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:25

    De vos avis  et c'est pour cela qu'elle ne prend pas l'avion car je ne l image pas rater un match de rugby pour une autre raison 

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:40

        Je suis de votre avis Ylangs!!!,

        Ou Charlène a trop mangé ou elle fait de l'aérophagie ou elle est enceinte et le couple a décidé  d'attendre pour le dire

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:32

        lire imagine.. mais vous aviez compris he

    4
    Samedi 30 Novembre 2019 à 01:32

    Même impression que vous toutes. De plus, on avait annoncé qu'elle assisterait à des matchs de rugby.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :