• Rose princesse Charlene et son baptème en juin 2014

    Rose princesse Charlene et son baptème en juin 2014

    Rose princesse Charlene et son baptème en juin 2014

    Rose princesse Charlene et son baptème en juin 2014

    Rose princesse Charlene et son baptème en juin 2014


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:58

    Ce baptème avait eu lieu  15 jours après l'annonce de la grossesse de la princesse Charlène,  ça ne se voyait pas du tout

    La rose  est très belle

    2
    Mary
    Samedi 28 Septembre 2019 à 11:06
    Charlène y était très belle aussi et si élégante avec cette robe et coiffure
    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 11:09
    Un petit coucou entre deux trous
    Roses magnifiques et très odorantes. Mon rosier a été Bien fleuri cette année
    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 11:44

    Une anecdote que je voulais garder  pour moi mais qui a mis un trouble

    J'ai une page que je tiens sur facebook consacré à Monaco et à la princesse Charlène et je ne sais pas comment ils ont atteri sur ma page, mais la cousine et l'oncle de Charlène mettent des like  sous mes photos  ou commentaires, surtout la cousine . on la voit très souvent avec la maman  de Charlène sur sa page facebook

    Dernièrement, j'ai publié les photos de la rentrée des jumeaux avec leurs parents  et sous une photo de Charlène  , j'avais mis ' soon, a bigger family'  en français, ' bientôt , une plus grande famille'  et la cousine de Charlène a mis un cœur qui veut dire j'adore

    Avec Anna Marie, on s'est dit que c'était peut ètre un signe pour la question de grossesse, qu'en pensez vous?

    Ca prouve aussi que le palais regarde tout ce qui se dit sur  Albert et Charlène 

      • Berthe
        Samedi 28 Septembre 2019 à 12:09

        Concernant "le message-coeur" posté par la famille de la Princesse : " wait and see !". Si je peux me permettre une remarque toute personnelle ; je pense que, même si nous sommes plusieurs  à espérer une annonce prochaine du Palais afin de mettre fin aux supputations, à la place du Prince Albert, je garderais cette grossesse secrète le plus longtemps possible, afin de protéger Mon épouse et Mon enfant à venir du déferlement médiatique et vipérin de beaucoup sur la toile, comme cela fut le cas lors de la première grossesse. Je n'hésiterais pas à braver le protocole...

      • Annie
        Samedi 28 Septembre 2019 à 12:24

        comme vous Berthe , j'attendrai le maximum de temps , Charlène n'a pas l'air malade  comme ce futle  cas lors de sa visite en France donc secret secret et puis c'est le n° 3 donc pas autant de stress que pour les jumeaux 

      • Berthe
        Samedi 28 Septembre 2019 à 17:16

        Je vous remercie de votre réponse, Annie.

    5
    Mamy24
    Samedi 28 Septembre 2019 à 12:01
    Mon rosier est magnifique, je me fais de superbes bouquets.
    Le Palais tarde à annoncer la bonne nouvelle si ....
      • Samedi 28 Septembre 2019 à 12:15

        Normalement, les palais annoncent les grossesse  après les 3 mois  à cause des fausses couches qui pourraient se produire 

        Pour Jacques et gabriella, le palais a annoncé  la grossesse de Charlène au deuxième mois car  il y avait une visite du couple princier aux Pays Bas  or il s'est avéré que Charlène était  très fatiguée  et pouvait faire un malaise comme elle l'avait fait plusieurs jours avant  à la visite de Carlat,  le palais a décidé d'annoncer juste avant le voyage  que Charlène était enceinte et c'était la meilleure solution.

         

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 13:09

    Si Charlène est enceinte, je ne sais pas quelle est la bonne solution de la part du palais car, actuellement, les critiques sont de plus en plus nombreuses pour ironiser sur son absence.

      • Berthe
        Samedi 28 Septembre 2019 à 17:34

        Vous n'avez pas tort, Anne Marie mais, de toute façon, quoi qu'elle fasse, elle est critiquée. D'ailleurs, certains se répandent déjà en méchancetés sur cette grossesse, pourtant hypothétique : que faire ?!

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 18:55

        Quoique fasse Charlène , elle est toujours critiquée mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche complètement, c'est plutôt nous qui sommes tristes pour elle

        Certains ressortiront que le couple est trop vieux comme ils l'ont fait pour la première grossesse mais cela ne les enchanterait pas car un enfant de plus pour Charlène,  ça lui donnerait un peu plus de poids pour elle, étant mère de trois héritiers qui seront l'avenir de la principauté. 

    7
    Mamy24
    Samedi 28 Septembre 2019 à 13:10
    Je peux attendre je tricote, de cette façon je ne serais pas prise de court
      • Berthe
        Samedi 28 Septembre 2019 à 17:37

        Bonne initiative !coolwink2

    8
    Therese
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:17

    Ces roses sont magnifiques, 

    S'il y a annonce à mon avis pas avant mardi, compte tenu du décès de Jacques Chirac, pas d'annonce le week-end et difficile d'annoncer un heureux événement lundi jour de deuil national pour la France.

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 20:45

        Thérèse, le prince Albert sera  présent à la messe solennelle à Saint Sulpice  pour le président  Jacques Chirac, je crois que tous les chefs d'état y seront présents

        Si Charlène est enceinte, le communiqué sera diffusé un jour ou le prince est présent sur Monaco

    9
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:39

    Je ne sais pas si elle est enceinte mais quand je me souviens de la façon dont le palais a  annoncé la grossesse de  Charlène puis une grossesse  gémellaire alors que la princesse était enceinte de presque huit mois, j'ai des doutes sur la façon  de l'équipe de communication d'annoncer une grossesse. 

    Pour sa dernière grossesse,   c'est Charlène qui a du confirmer qu'elle attendait des jumeaux à des journalistes du journal américain  , forçant ainsi le palais à confirmer cette future naissance des jumeaux, l'équipe de communication attendait que les jumeaux soient là pour dire qu'il y a deux bébés?

    Si Charlène est enceinte,  je ne m'attends pas à l'annonce du palais avant la fin octobre 

    10
    Mamy24
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:45
    Je crois que c était son père qui l avait dit en premier
      • Samedi 28 Septembre 2019 à 19:00

        Tout à fait, en sud africain pas compliqué, sa fille lui avait confié qu'elle attendait des jumeaux et il ne voyait pas pourquoi le palais ne dirait rien , puis il s'est tu car il ne voulait pas géner sa fille mais c'est sa fille qui a relancé qu'elle attendait des jumeaux en se confiant en novembre2014 car le palais n'avait jamais confirmé une grossesse géméllaire

    11
    Mamy24
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:13
    Jeudi soir elle n était pas au gala?
    Les vipères vont sortir du tas de .... bois
      • Samedi 28 Septembre 2019 à 19:52

        Non , elle n'était pas au gala , et les vipères sont déjà sorties de leur tanière (  

        Ce qui accrédite la rumeur qu'elle pourrait ètre enceinte

        Mamy 24 , je n(aurais pas dit du tas de bois mais du tas de fumier

         

    12
    Mamy24
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:08
    Je n ai pas voulu écrire M.....
    Le fumier est nécessaire pour le jardin mdr
    13
    Mamy24
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:18
    Si Charlene avait été présente, elle aurait critiquer sa tenue de trop bling-bling, comme à chaque fois
    14
    Mary
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:19

    Vous boycottez toutes les suissesses? Dommage!

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:00

        Oui, je boycotte toutes les suissesses qui ne sont  qu'une personne qui vient commenter sur mon blog 

        Vous savez très  bien qui est ce, une folle qui prend plusieurs pseudos pour venir critiquer  les internautes de ce blog et la  princesse Charlene

        C'est toujours les mèmes IP venant  de Suisse je ne suis pas idiote  mais j'ai bien compris que mon blog n'intéressait pas toute la Suisse.

        et que derrière tous ces IP se cachait la folle

        Quand il y a un commentaire quelqu'il soit,   un tableau m'indique que quelqu''un a publié un commentaire sur tel ou tel sujet, il y a son pseudo et son IP; il faut que je clique sur son pseudo pour le lire et juger qu'il est acceptable pour le publier 

        Si quelqu'un change de pseudos et que son IP est le même, je ne le publie pas , j'ai peut ètre peu de commentaires mais ça ne fait rien , mon blog n'est pas une supercherie comme celui de NetR. ou il est gonflé superficiellement , ce qui m'importe c'est le nombre de visiteurs qui viennent lire le blog ,  et que les internautes se sentent bien  en le lisant et en le commentant 

        Je ne lis pas les commentaires  venant de Suisse  et ne les publient pas car je sais qui est derrière tout ça. bien que je fais une exception pour vous   

        Dans le doute, ils sont supprimer.

         

         

         

         

         

         

         

    15
    Mary
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:43
    Merci melina et surtout recevez mon admiration pour tout ce que vous êtes et faites
    Ce serait tellement un grand bonheur pour tous une troisième naissance et pour nous aussi
    Excellente journée
    16
    Berthe
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:59

    Mélina première, permettez-moi une question : "Le  journal local a-t-il publié un article sur le gala des océans car j'ai été surprise par le peu d'écho fait à cette soirée dans la presse, par rapport aux années antérieures. Il est vrai que le décès du Président Chirac a bouleversé les unes, mais quand même ... Je pense, également, n'en déplaise à certains, que l'absence de la Princesse a engendré moins d'intérêt pour cette cause, malgré la présence de stars américaines."

    Un bon dimanche à toutes.

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:19

        Oui,  le journal a publié un reportage  de deux pages sur le gala , je n'ai pas publié ce reportage car ces deux pages sont remplies de photos de stars américaines qui posent  vulgairement sur le tapis rouge ,  d'ailleurs ce sont toujours les mèmes.chaque année. Deux photos d'Albert  sur une dizaines de photos de stars, il est  vrai que les photos d'un sexagénaire n'intéressent plus trop les paparazzi  si il n'y a pas Charlène à part les tabloïds qui souligneront qu'il n'y a pas Charlène

        Eh bien, elle a raison  de ne pas assister à de tel gala rempli de starlettes et très bling bling, le gala de la Croix Rouge a une autre tenue , les personnes qui y assistent  sont habillées correctement , cette année une personne   s'est présentée sans culotte sous sa tenue transparente,  des organisateurs sont venus lui dire de changer de tenue si elle voulait rester à ce gala. A ce gala pour les océans  il n'y a aucune retenue. 

        On parle de la présence de la princesse Grace qui assistait  à tous les galas, d'abord il n'y avait que le gala de la Rose , le gala de la Croix Rouge  qui existaient et pas tous ces galas qui pullulent  à Monaco. et les personnes qui assistaient, savaient se tenir..

    17
    Berthe
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:17

    Merci de votre réponse, mélina première. Bonne soirée et bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :