• Résidence princière à Roubion dans le Mercantour

    Résidence princière à Roure dans le Mercantour

    Résidence princière à Roubion dans le Mercantour

    Résidence princière à Roubion dans le Mercantour

    Résidence princière à Roubion dans le Mercantour

    Résidence princière à Roubion dans le Mercantour

    Résidence princière à Roubion dans le Mercantour

    Résidence princière à Roubion dans le Mercantour


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:42

    Eh bien ça nous le savions pas , quelle différence avec sa sœur Caroline qui passe les vacances sur son Yacht et sous les yeux des médias

    Albert et Charlène ont acheté une bergerie retapée perdue dans le Mercantour, ils sont heureux loin des bling bling , des ragots et des médias, les gens sont simples, vrais, respectueux et le paysage est splendide

    Par contre, je ne pourrais pas vivre dans ces coins reculés loin de tout le monde pour moi, ce serait la mort lente

    Comme quoi, nous ne savons pas tout de la vie du couple princier, il a son jardin secret et est heureux comme celà

     

    2
    sergette
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:15

    Une beauté sauvage ! Je veux bien croire qu'Albert et sa famille y passent des séjours tranquilles et vivifiants.

    3
    Therese
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:31

    J'ai lu cette information ce matin, je n'ai pas compris pour quelles raisons Monaco Matin avait dévoilé ce lieu de résidence qui n'est pas récent, ils étaient tranquilles loin de toutes agitations, même si ce sont des personnes publiques, elles ont droit à leur vie privée. !.. Mon mari a eu cette réaction que je partage "les charognards vont arriver c'est fini de leur quiétude, ils seront de nouveau sur le qui-vive". Triste pour eux !

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 11:51

        Exactement ce que je pense Thérèse ,  j'espère que le couple princier   pourra continuer à y vivre tranquille mais ne venant pas régulièrement, ils seront moins génés par les paparazzis et ce n'est pas le couple phare des paparrazis

        Quand on lit cet article, on voit que ce couple aime la tranquillité  et non le bling bling

         

         

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 12:29

        Monaco matin est un journal qui informe, il ne e pose pas de questions, il fait l'article  

        Personnellement, j'ai été satisfaite de lire l'article , il prouve que le couple vit tranquillement ses vacances  dans un endroit merveilleux.

      • Berthe
        Samedi 18 Juillet 2020 à 14:31

        Je partage tout à fait votre point de vue, Thérèse. C'est aussi ce que j'ai pensé... Pour moi, le journal est responsable mais également le maire. Personne ne l'a obligé à donner "cette interview".

    4
    Annie
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:32

    pas trop étonnée dans ce récit que Charlene joue à la pétanque , un moment de grâce pour tous , 

     j'aime bien ce coin reculé de tout, si tranquille 

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 13:01

    Ylangs , j'ai effacé par mégarde votre commentaire, est ce que vous pouvez  rééditer votre commentaire?

    Je n'ai pourtant pas bu mais je fais quand même des erreurs

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 20:31

        pas grave Mélina, et bien moi par contre j'étais dans les bulles..... bac du petit neveu oblige hehe ce qui fait que je ne me souviens plus de mon commentaire.

        donc je recommence : endroit calme et paisible, idéal pour se ressourcer loin des paillettes et du bling bling. la famille princière doit s'y trouver bien et y vivre en toute simplicité. de plus c'est un endroit qu'ils peuvent aménager comme bon leur semble sans avoir un héritage de souvenirs.

    6
    Mamy24
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:29
    Charlene et les enfants doivent se plaire dans un tel endroit, il sont au calme et doivent y vivre comme tout le monde avec quelques avantages
    7
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:33

    J'espère qu'ils ne seront pas importunés, après cette information.

    8
    Lucile
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:59

    Joli petit coin tranquille, loin de toute agitation ... Souhaitons qu'il le reste pour que notre famille princesse puisse décompresser de la pression qu'elle subit toute l'année ...

    Personnellement,  ce petit village me plairait bien pour une petite semaine, après ... loin de tout, trop isolé, je déprimerais... trop habituée sans nul doute depuis toujours  à la "frénésie" de la ville et à ses avantages  ...

    9
    josebabe@hotmail.com
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:31

    What a beautiful and serene place.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :