• Quelques photos du couple princier

    Quelques photos du couple princier

    Quelques photos du couple princier

    Quelques photos du couple princier

    Quelques photos du couple princier

    Quelques photos du couple princier

    Quelques photos du couple princier

    Quelques photos du couple princier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:50

     deuxième photo, Charlène Wittstock, en 2016  arrivant à une fète  célébrant  les 48 ans d'Albert  ou elle était invitée , photo prise au début de sa romance avec Albert

    2
    Mamy24
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:57
    Pas top la robe je préfère celle du week-end dernier
    Certaines photos jamais vu
      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:25

        Peut ètre une robe empruntée,    à cette époque , elle n'avait pas beaucoup de moyens, elle n'avait peut ètre pas le choix , mais  je trouve qu'elle lui allait bien,

        J'aime bien la robe de l'avant dernière photo, photo prise après le mariage en 2011, robe toute simple

    3
    lucile
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:56

    Très jolies photos inédites pour moi... Ma préférée celle avec les jumeaux, petit Jacques faisant ses premiers pas sur la table, au milieu des gâteaux... Trop mignons les jumeaux qui doivent avoir moins d'un an ...

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:08

        Une série de photos de photos avait été faite pour célébrer les 10 ans de règne d'Albert, ils avaient   six ou sept mois environ , Jacques voulait  déjà se mettre debout

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:43

    Nous revoyons ces photos avec plaisir.

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:55

    je revois toujours ces photos avec plaisir. j'aime bien la dernière bien que ce soit une photo volée

      • Therese
        Mercredi 24 Juillet 2019 à 20:26

        En parlant de photo volée, j'avais bien aimé celles prises au pied de l'hélicoptère alors que Charlène repartait à Monaco avant le mariage religieux d'Andréa, ils avaient du mal à se quitterwink2

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 20:54

        Oui, ce sont de très belles photos, impossible de les retrouver , je ne les avais pas enregistrées, c'est dommage

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:01

        Melina je les ai

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:23

        Oh super  Ylangs, pouvez vous me donner le lien du site ou elles sont  encore peut ètre publiées

        J'aimerais les  partager avec nos amies

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 22:28

        je ne me souviens plus du site, mais je les ai sur une clé USB

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 22:30

        Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas m'envoyer ces photos, elles finiront bien  par ressortir un jour ou l'autre sur un site de Photos

         

    6
    Maman monique
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 20:47
    Très jolies photos
    Ma préférée la première mais elles sont toutes jplirsm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :