• quelques photos du couple princier à New York en 2016

    quelques photos  du couple princier à New York  en 2016

    quelques photos  du couple princier à New York  en 2016


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:01

    Cette  année, le gala Princesse Grace  devait avoir  lieu en octobre  à Monaco, il a été annulé à cause du corona

    J'espère que le gala 2021 aura lieu à Monaco

    Jusqu'à  l'année dernière, il avait lieu à New York ou à Los Angelès

    J'espère que le gala 2021 aura lieu  à Monaco pour que toute la famille Grimaldi puisse y  assister et pas que Jazmin Grace  avec son père à New York

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:15

    Je souhaite aussi qu'il ait lieu à Monaco en 2021.

    3
    Therese
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:50

    En 2015, ce gala avait  eu lieu à Monaco dans la cour d'honneur du Palais. D'après les photos c'était magnifique.

    Uniquement le couple princier était présent, les autres membres avaient brillé par leur absence.

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 19:20

        Oui, je me souviens du gala   qui a eu lieu  à Monaco dans la cour du palais,

        Mais avec  l'emploi du temps chargé du prince Albert et Charlène qui  est moins libre  avec ses petits jumeaux, c'était difficile de trouver une date  ou l'un ou l'autre pourrait etre présent  Charlène assistait  au gala si Albert ne pouvait pas venir 

        L'année dernière, il était seul et Jazmin Grace Grace a pu se faire photographier avec lui, et c'est  cette photo qui a circulé dans les médias

        Ce qui n'a surement pas fait plaisir au palais ni  aussi à Charlène, cette année devait avoir lieu à Monaco

        Je souhaite que ce gala ait lieu à Monaco c'est plus pratique pour le couple princier

         

    4
    Mamy24
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:11
    Toutes les coiffures lui vont bien, c est mon avis
      • sergette
        Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:35

        Je suis du même avis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :