• Prix princesse Charlene de Monaco, charity race

     


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Mardi 23 Juillet 2019 à 15:31
    Superbe vidéo très parlante, Charlène très radieuse et toujours son beau sourire
      • berthe
        Mardi 23 Juillet 2019 à 16:47

        Bonjour Mamy 24,

        Concernant le problème d' identité soulevé par Prado , je tiens à vous affirmer que je n'ai rien à voir avec la "Berthe" dont il s'agit. Je posterai le même message à Lucie, dès que j'en aurai l'opportunité, après quoi, je n'interviendrai plus sur ce sujet mais je pense que vous comprenez mon souhait de clarifier les choses au plus vite.

        Au plaisir de vous lire en toute quiétude. Soyez assurée de ma "cyber amitié".

        Berthe.

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:34

    Je certifie que Berthe n'est pas celle que Prado désigne, l'IP  de ses commentaires n'ont rien à voir avec ceux qu'elle donne,

     Toutes les personnes qui commentent sur mon site ne se sont pas plaintes de quoi que ce soit, au contraire , et toutes les personnes qui commentent sur mon site, commentent aussi sur celui de Prado,  il n'y a jamais eu de personnes bannies par Prado  qui commentent sue mon site, vous pouvez  le vérifier aisément

    Quand  aux reproches qui me sont faites sur le fait que je commentais sur Royautés,  vous toutes avez commenté  y compris Prado  et puis toutes bannies y compris Prado, mais révélez mon nom sur un site public, c'est bas et méchant d'autant plus que  je n'avais jamais rien dit contre elle

    Et puis c'est mon blog  et j'accepte qui je veux, ce n'est pas elle qui va venir  faire la loi chez moi.

    Je vous remercie toutes pour avoir commenté sur mon site depuis  deux mois, vous  aimiez ce que je publiais , et ça serait triste de voir que certaines croient  des allégations mensongères, vous ètes toujours les bienvenues, vous pourrez commenter autant sur mon  site que sur le sien  ,  C'EST  VOTRE DROIT et puis Zut! ça ne me regarde pas et je ne vous demande surtout pas de prendre partie, ce blog n'est pas OK Coral

    J'ai voulu moi aussi clarifier une situation qui s'est emballée  et surtout je n'aime pas ètre accusée à tort

    Et les gagnantes sont la Suisse et les folles qui doivent bien rire de cette situation

    Maintenant l'incident est clos et je passe à autre chose

     

     

     

     

    3
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:06

    Merci pour cette vidéo,  Charlene est magnifique 

    4
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:43

    Pour une fois Monaco info a fait un beau reportage 

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 18:50

        Oui, c'est un bon reportage  , c'est rare mais il faudrait  que ça continue 

    5
    lucile
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:10

    Charlène est magnifique, toujours ce beau sourire tout en douceur ... Elle est radieuse... Ce n'est que du bonheur !!!

    6
    ANNIE
    Mardi 23 Juillet 2019 à 20:12

    très agréable reportage 

    7
    Mamy24
    Mardi 23 Juillet 2019 à 20:18
    Berthe
    Dans la mesure où Prado et Melina qui sont des personnes intelligentes et instruites ne publient pas les com des indésirables ça me va
    J apprécie ces 2 sites où règnent
    L empathie et la convivialité et aussi parce que j ai toujours aimé Monaco.
    L incident est clos, bonne soirée à toutes
      • berthe
        Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:56

        Merci de votre réponse. A bientôt sur la toile.

    8
    Maman monique
    Mardi 23 Juillet 2019 à 22:36
    Je découvre ce site avec plaisir
    9
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 03:23

    Vidéo intéressante avec Charlène très souriante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :