• Princesse Charlène

    Princesse Charlène


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:35

    J'aime cette photo, prise lors d'une conférence  sur la sécurité  routièe

    Il faudrait peut ètre dire aux abrutis du site d'à coté   que Charlène a été nommée, il y a 15 jours , vice présidente de la Croix Rouge monégasque,  étrange nomination   pour une princesse censée quitter la principauté, 

    La propriétaire du site se garde bien  d'annoncer cette nouvelle , ah! si c'était mémée de Hanovre !!!

      • Berthe
        Mardi 13 Juillet 2021 à 20:39

        Comme vous, Mélina première, j'aime cette photographie.

        Si j'avais osé narguer les personnes dont vous parlez, j'aurais tenu les propos suivants :" Ah ! Ben ! Mince  alors ! La Princesse sait écrire !!!.." sur leur site mais, pour ma part, je ne lis plus, depuis bien longtemps, les commentaires malveillants qui y fleurissent. J'ai tenté, comme d'autres, à maintes reprises, de défendre la Princesse, mais en vain... J'ai toujours été choquée que l'on vante ce blog dans la presse et ailleurs (même à Monaco).... Je ne comprends pas, non plus, que le Palais laisse faire.

        Bonne soirée à toutes.

         

    2
    Annie
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:36

    Monaco tribune . com , un bel article expliquant l'absence de Charlène daté du 9 juillet 

      • Berthe
        Mardi 13 Juillet 2021 à 21:22
        Merci pour cette information, Annie. Bonne soirée à vous.
    3
    Mamy24
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:34
    Les lunettes lui vont bien
    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 01:17
    Anna Marie

    J'aime aussi beaucoup cette photo de Charlène à qui, en effet, les lunettes vont très bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :