• Princesse Charlène

    Princesse Charlène

    Princesse Charlène

    Princesse Charlène


  • Commentaires

    1
    ANNIE
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:28

    Belle journée à toutes qui devrait être un peu plus fraiche

    bonjour dans la brume - dehors et dans le brouillard ( petits yeux : réveillée par des chasseurs à 6h du matin - ils tirent les corbeaux !!-) c'est d'un "agréable " .......

     

    belles photos 1-2 que je ne connaissais pas , le  carré court est la coupe qui lui va le mieux 

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:34

    Nous avons un beau ciel bleu et il fait déjà très chaud 

    Je ne dors pas beaucoup en ce moment, les températures devraient baisser demain

    La première photo trone sur le bureau d'Albert 

    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:46

    Coucou à toutes et très bonne journée  .

    Ce matin dans la grisaille mais avec beaucoup d'humidité dans l'air,  j'ai voulu faire un semblant de cuisine, je doute que ce soit une bonne idée .... car il fait bien chaud et j'en rajoute avec le four.

    J'aime ces 3 photos en particulier la première. 

    4
    Berthe
    Dimanche 30 Juin 2019 à 10:11

    Un très bon dimanche à toutes.

    5
    Mamy24
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:13
    Il a plu cette nuit pfff un pipi de chat, mais il fait meilleur, je ne peux pas laisser les fenêtres de ma chambre, les grenouilles font la sérénade toute la nuit et se calment à 6h du mat. Allez savoir pourquoi?
    Eclatant et radieux sourire sur la première
    6
    ANNIE
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:01
    Amours cachés,Pour jouer les Cupidons devant ces dames!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :