• Prince Albert et la princesse Charlène

    Prince Albert et la princesse Charlène

    Prince Albert et la princesse Charlène

    Prince Albert et la princesse Charlène

    Prince Albert et la princesse Charlène


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:40

    coucou à toutes et très bon vendredi, qui est sous la pluie et le vent ce matin pour moi.

    J'espère que vous avez un bon Noel en famille. Cette année j'ai été gâtée, car un Noel chez mon neveu du coté de ma sœur le 25, et un Noel chez mon frère avec les futurs ex américains le 26...... moi qui déteste les repas qui n'en finissent pas .... merci père Noel hehe

    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:42

    de bien belles photos qui illuminent cette matinée pluvieuse et grise.

    3
    Annie
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:48

    repas cool mais mon petit fils nous a distribué sa gastro donc tous malades depuis .........................a chacun sa formezde cadeau 

     

    4
    lucile
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:17

    Un très bon vendredi  à toutes, ensoleillé et doux sur mon secteur !!!

    5
    Mamy24
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:10
    Jolis clichés
    6
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:47

    De belles photos avec beaucoup de tendresse

    7
    Annie
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 19:51

    belles photos d'un couple amoureux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :