• Premières photos d'Archie, Harry et Meghan atterrissant à Cape town en Afrique du Sud

    Premières photos d'Archie, Harry et Meghan atterrissant à Cape town en Afrique du Sud

    Le couple et leur bébé commencent un voyage officiel de 10 jours en Afrique

    Premières photos d'Archie, Harry et Meghan atterrissant à Cape town en Afrique du Sud

    Premières photos d'Archie, Harry et Meghan atterrissant à Cape town en Afrique du Sud

    Premières photos d'Archie, Harry et Meghan atterrissant à Cape town en Afrique du Sud


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 12:16

    Occasion de voir Archie 

    2
    Mamy24
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:12
    J aime ce jeune couple, Archie est un vrai poupon pour le peu que l on voit
      • lucile
        Lundi 23 Septembre 2019 à 14:58

        Je plussoie ...yessmile

    3
    Mamy24
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:03
    Sans intérêt pour vous lol!
    Ce soir je vais voir le film : Au nom de la terre" je ne renie pas mes racines
    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:36

    Mes chouchous britanniques. 

    Archi me semble être un beau poupon.

    5
    Annie
    Lundi 23 Septembre 2019 à 22:03

    la puissance du télé-objectif !!!!  pour nous faire un flou  mais  on voit enfin un peu ce poupon bien "rond"

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 01:43

    Cela fait plaisir de revoir Archie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :