• Première photo de la princesse Charlene au Mans et article dans le Maine

    Première photo de la princesse Charlene au Mans et article dans le Maine

    Première photo de la princesse Charlene au Mans et article dans le Maine


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:06

    J'espère que nous aurons des photos du diner officiel qui a eu lieu hier soir

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:20

    Je crois qu'elle est avec la ministre des sports , c'est une ancienne nageuse, elle aussi , elle a gagné une médaille d'argent à Sidney , Charlène et la ministre doivent se connaitre car elles ont concouru ensembles

    3
    Mamy24
    Samedi 15 Juin 2019 à 13:07
    Départ à 14h25 sur la 3
    Une chance il pleut je serais devant la télé avec mes aiguilles à tricoter
      • Samedi 15 Juin 2019 à 13:24

        Avec ce temps pluvieux, vous aurez peut ètre le temps de faire un chandail

    4
    Mamy24
    Samedi 15 Juin 2019 à 14:43
    Donnez votre taille mdr
    J ai 8 poncho bébés à faire. Reste 4 lol
    5
    Samedi 15 Juin 2019 à 19:32

    Charlène est en effet avec la ministre des sports, Roxana Maracineanu, et toutes deux semblent bien se connaître.

      • Samedi 15 Juin 2019 à 20:21

        Merci pour avoir précisé le nom de la ministre des sports, moi et les noms propres, c'est toute une histoire

    6
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:03

    J'aimerais aussi des photos du dîner d'hier soir.

      • Samedi 15 Juin 2019 à 20:27

        Je pense que le palais publiera des photos de ce diner

    7
    Mamy24
    Samedi 15 Juin 2019 à 23:00
    Non Melina je n ai que 2 petits fils qui sont grands et qu' une fille
    Je suis bénévole dans un club de rugby et cette année ils assurent la relève sur 8 naissances une seule fille mdr
      • Samedi 15 Juin 2019 à 23:37

        Wouah, vous allez ètre occupée, tous ces petits garçons vont assurer la relève du club dans quelques années!peut ètre aussi la petite fille car maintenant, il y a de plus en plus de petites filles qui veulent faire du rugby dans les clubs

        Jusqu"à mon cancer, je tricotais mais je  ne bouge plus mon bras aisément , alors j'ai abandonné , c'est dommage car j'ai encore des petits enfants à qui j'aurais pu faire des tricots ( 3 enfants et cinq petits enfants de 8 ans à 16 ans et demie) tous disséminés en France, i alsacienne, 2 monégasques  et 2 grenoblois ou lyonnais, 

    8
    Mamy24
    Samedi 15 Juin 2019 à 23:48
    Belle famille, tricoter est un besoin viscéral et parfois j ai mal à une épaule , douleur qui m empêche de dormir alors je me lève et je tricote, soigner le mal par le mal mdr
    J ai eu tricoter jusqu à 300 pelotes dans les années les plus folles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :