• Pour les cinéphile interview de Michael Douglas dans Monaco Matin

    Pour les cinéphile interview de Michael Douglas dans Monaco Matin

    Pour les cinéphile interview de Michael Douglas dans Monaco Matin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 07:26

    Je suis un peu brouilllon aujourd'hui car j'ai ma séance chimio  et mon VSL est en retard pour venir me chercher, veuillez m'excuser , j'ai coupé la deuxième partie de l'interview

    2
    Mamy24
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:16
    Courage Melina, j accompagne une amie pour un rdv médical
    2h de route pour aller et autant pour le retour, u e journée pénible
    Je retiens une seule phrase
    FAIS DE TON MIEUX ET MERDE .
      • Mercredi 19 Juin 2019 à 14:25

        Très belle phrase ! mais c'est toujours réconfortant d'avoir une amie qui partage vos soucis ou vous soutient dans des moments particulièrement dures ou qui quelques fois vous secoue parceque vous en avez besoin

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 14:15

    Merci pour l'interview de Michael Douglas et une pensée pour son père, Kirk Douglas, 102 ans.

    Bon courage

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 14:26

        Je pensais que son père était décédé merci pour le renseignement

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:46

    je n'ai pas du valider mon commentaire d'hier..... 

    je vous souhaite un très prompt rétablissement et surtout du courage

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:53

        merci Ylangs , c'est très gentil de votre part

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :