• Pierre Frolla sur la fondation princesse Charlene

    Pierre Frola sur la fondation princesse Charlene


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Dimanche 23 Juin 2019 à 11:50
    La voici heureuse dans son élément
    2
    Therese
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:29

    Un petit coucou en passant

    J'aime beaucoup Pierre Frolla, il est très sympathique, c'est un proche du couple princier.

    Bonne journée 

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:53

    Coucou Thérèse, moi aussi, j'aime  beaucoup Pierre frolla, c'est un ami proche du couple princier,  c'est un vrai monégasque, son  grand père a   fait un livre sur la langue monégasque et a une rue à son nom , mon petit fils m'a explique quelque chose comme ça

    Le prince Albert a  assisté au mariage de Pierre frolla , et Pierre Frolla a été très content quand la princesse Charlène et sa fondation ont décidé de faire un centre de sauvetage aquatique, Charlène et lui ont travaillé ensemble pour sa réalisation, tous les enfants de cinquième ont des cours de sauvetage et reçoivent un diplôme à la fin de la session .Il y a maintenant des cours de premières urgences pour les parents ou les personnes  qui gardent des enfants  

      • Therese
        Lundi 24 Juin 2019 à 08:44

        Bonjour

        Vieille famille monégasque, c'est la rue du Révérend Père Louis Frolla, il a été prêtre à l'église Saint Charles, donc ce n'est pas son grand-père mais je ne connais pas le lien, un grand-oncle peut-être.

        Bonne journée

      • Lundi 24 Juin 2019 à 09:26

        Merci Thérèse, un jour  que je passais dans une rue avec mon petit fils, j'ai vu cette rue avec le nom de Frolla, j'ai demandé si c'était en rapport avec Pierre Frolla, il m'a dit' peut ètre ' il y a un auteur qui a fait la grammaire en monégasque et il s'appelle Frolla, ça doit ètre son père' pas très intéréssé par ce que je lui demandais ce petit ou il devait révé pendant les cours.

        Merci Thérèse pour la précision.

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 19:31

    J'apprécie beaucoup Pierre Frolla.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :