• Photos partagées par la princesse Charlène 'si fière' sur Instagram

    Photos partagées par la princesse Charlène  'si fière' sur Instagram

    Photos partagées par la princesse Charlène  'si fière' sur Instagram

    Photos partagées par la princesse Charlène  'si fière' sur Instagram


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:55

    Sifière a écrit la princesse Charlène comme légende sur ces photos qu'elle partage avec nous sur bon instagram

    Elle peut l'ètre avec de si beaux enfants

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 21:32

    De belles photos. Albert est rayonnant.

    3
    Lucile
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:59

    Si belles ces photos ... Jacques est adorable ... Habillé comme papa, photo 2...

    Sur la dernière photo, la facétieuse petite Gabriella, fait se retenir d'éclater de rire à papa Albert...

    4
    Mamy24
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 00:02
    Je viens de les voir sur Instagram, c est Charlène qui a pris ces photos
    Albert à l air de bien s amuser
    Gabriella est adorable, quelle petite espiègle
    5
    Berthe
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 01:12
    De boen belles photographies. Nous sommes vraiment gatés en ce moment.
    Le Prince a bien du mal à garder son sérieux
    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:11

    coucou à toutes, je vous souhaite un excellent dimanche, ciel bleu et soleil ce matin avec un froid vif, 

    j'adore ces trois photos. quel beau regard de Jacques sur la première. Gabriella est toujours aussi espiègle, elle doit mettre de l'animation dans le palais. Papa a du mal à garder son sérieux.  La princesse peut être fière de ses enfants, je pense que Albert n'est pas en reste, cela se ressent sur la 2ème photo.

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:19

    hors sujet : hier soir j'ai de nouveau regarder la cérémonie à la cathédrale, car bien que je n'avais pas tout suivi en direct.

    Un passage m'interpelle au moment de la communion, j'ai l'impression qu'Alexandra fait semblant, car, je ne la vois pas retirer son masque, puis elle a un sourire avec Louis qui lui non plus n'a pas du communier. Ceci n'est que mon impression bien sur 

    8
    Therese
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:22

    J'adore la photo avec Gabriella, quelle petite chipie smile

    9
    Lucile
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:11

    Oups, j'ai encore dû oublier de valider ce matin ...

    A toutes, un très bon dimanche soleil et froid sec 0° ce matin, c'est vivifiant j'aime ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :