• photos du prince héréditaire Jacques dans une voiture de course , hereditary prince Jacques in the race auto

    Sous le regard de Papa le prince Albert II il a juste le bout du nez qui dépasse

    photos du prince héréditaire Jacques dans une voiture de course , hereditary prince Jacques in the race auto

    photos du prince héréditaire Jacques dans une voiture de course , hereditary prince Jacques in the race auto


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 22:12

    Ce petit a de qui ternir

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:33

    Coucou à toutes et très bonne fête.  

    Je ne sais pas où vous trouvez toutes ces photos ..... mais c'est génial,  et merci de nous en faire profiter. 

    Le petit Jacques est heureux comme tout au volant d'une Ferrari . Mais mon Dieu quelle horreur....  il mange une sucette ...  . Je plaisante .... hehehe

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:35

    Coucou à vous ausssi et très bonne fète

    Pour les photos, j'ai de la famille à Monaco qui m'informe quand il y a des photos inédites et ou les trouver  

    Celles là sont tirées d'une vidéo de l'automobile club de Monaco 

    Je les ai trouvées géniales  et j'aime partager mes trouvailles, Jacques  a surement hérité de la passion des voitures comme son père et son grand père, 

     C'est vrai, cet enfant a une mauvaise éducation, il mange une sucette qu'on lui a  offerte, moi aussi, je plaisante.!!!

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 12:27

    Merci de nous en faire profiter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :