• Photos du palais princier prince albert, princesse Charlène et les enfants princiers

    Photos du palais princier prince albert, princesse Charlène et les enfants princiers

    Photos du palais princier

    Photos du palais princier

    Photos du palais princier

    Photos du palais princier

    Photos du palais princier

    Photos du palais princier


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:23

    J'adore la photo de Gabriella sur l'autel avec le père Penzo si heureux d'avoir la petite princesse à coté de lui. 

    J'aime beaucoup sa robe  mais elle me fait froid avec ses petits bras à l'air ,

     

      • Berthe
        Samedi 7 Septembre 2019 à 13:32

        Je suis comme vous, melina première, j'aime cette photographie. J'aime beaucoup, également, les mains protectrices de la princesse posées sur son fils.

        Charlène porte une très jolie tenue colorée et estivale, comme un clin d'oeil aux quelques gouttes de pluie qui, vraisemblablement, n'ont pas perturbé cette réunion chaleureuse et familiale.

        Bon après-midi à toutes. L'automne semble de retour, prématurément...sarcastic

      • Berthe
        Samedi 7 Septembre 2019 à 13:36

        J'espère que Madame la baronne de Massy n'est pas souffrante car, d'ordinaire, elle est présente lors de cette manifestation.

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 13:40

        J'ai remarqué son absence , j'espère qu'elle n'est pas souffrante , il y a sa fille Mélanie, son fils léonard et son pétit fils qui est bien mignon, il  ressemble un peu  à Jacques

    2
    Mamy24
    Samedi 7 Septembre 2019 à 12:59
    Gabriella joliment coiffée avec sa jolie robe à bretelles,
    Chez moi la température ce matin était de 6° et il ne faisait pas chaud pour ramasser les pommes de terre brrr
      • Samedi 7 Septembre 2019 à 13:02

        Il faisait aussi frisquet  ce matin chez nous

         

         

    3
    Annie
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:57

    comme vosu toutes je trouve tout impeccable , ambiance , tenue , les enfants ....sauf la longueur  de la robe de Charlène , je n'aime pas quand les robes servent de balai , _ avis tout perso 

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:24

    Jolie coiffure de Gabriella.
    J'espère aussi que la baronne de Massy n'est pas souffrante car j'ai noté aussi son absence.

    5
    lucile
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:35

    Un peu frisquet dans mon secteur, mais on respire enfin !!!

    Ravie de revoir la petite famille réunie... J'adore la robe multicolore de Charlène et sa coiffure très réussie ... Elle est vraiment très belle ...

    Petits adorables et tout aussi craquants l'un que l'autre... Le petit cousin de Massy est très mignon aussi ...

    Rien à voir  avec les petits Cambridge, d'à peu près le même âge mais au comportement  bien différent  comme si tout leur était dû ...

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 20:15

        chère Lucile tout à fait d'accord avec vous. pas une once de prétention chez mes chouchous

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:15

    coucou à toutes et très bonne fin de journée. 

    que du bonheur en voyant ces belles photos de mes chouchous. Ils sont adorables et je pense bien éduqués. 

    j'aime beaucoup la tenue de Charlène. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :