• Photos de Charlène et Albert inédites

    Il parait qu'elle a fait 'la gueule'  pendant toute les cérémonies, c'et un couple qui ne se parle pas

    Photos  de Charlène et Albert  inédites

    Photos  de Charlène et Albert  inédites

    Photos  de Charlène et Albert  inédites

    Photos  de Charlène et Albert  inédites

    Photos  de Charlène et Albert  inédites


  • Commentaires

    1
    Therese
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:42

    Bonsoir

    Très belles photos du couple, les enfants étaient adorables. Très bel hommage à la princesse Grace, beaucoup d'émotion.

     

    Beaucoup de critiques, mais comme souvent pour la fête nationale, les personnes ne remettent pas les photos dans leur contexte. C'est avant tout une cérémonie militaire et un office religieux.

    Bonne soirée 

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:42

    Charlène a de très beaux regards pour son mari et vice versa

    Quand un couple se soutient comme on a vu Charlène partagé l'émotion d'Albert, on peut ètre rassuré, le divorce n'est pas au coin de la rue/

    Un jour, mon père a fait refaire sa carte d'identité  et l'employé de mairie lui a dit 

    'Vous ne souriez pas beaucoup sur cette photo'

    Mon papa a répondu

    'Vous voulez voir des dents, allez dans une écurie- 

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:47

    de bien belles photos, 

    les mégères d'à coté vont être déçues... pas de divorce en vue he

      • lucile
        Mardi 19 Novembre 2019 à 20:59

        Les gorgones doivent "ronger leur frein", comme on dit chez moi !!! sarcastic

        Elles vont se mettre "la rate au court-bouillon" ...winktongue

        Les "pôvres" ... Je les plains de tout coeur ...hewink2clown...

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 03:44

    J'ai regardé la cérémonie en direct ce matin, avec quelques interruptions, par manque de temps. J'ai vu les passages manqués ce soir. 

    J'ai lu des commentaires sur deux sites dont celui qui nous est si cher à toutes... C'était bien déprimant à lire. Je suis ravie de trouver toutes ces photos sur ce blog qui démentent les jugements négatifs vus ailleurs.

    5
    Annie
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:49

    ils n'ont pas besoin de se parler ces deux là , ils se connaissent super bien , et surtout connaissent leur entourage , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :