• Photo du prince Albert aujourd'hui

    Photo du prince Albert aujourd'hui


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 05:10

    Photo rassurante

    2
    Annie
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:17

    il a minci !!et est fatigué  mais très beau sourire 

    3
    Lucile
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:05

    En effet, photo rassurante, le prince apparaît souriant, plutôt en bonne forme, le visage aminci, l'air serein ...

     

    4
    Lucile
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:06

    A toutes, je souhaite un très bon jeudi, le soleil est toujours de mise sur mon secteur, mais il fait plutôt frisquet ...

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:07

    Il n'a pas mauvaise mine

    J'ai vu Serge Telle lorsqu'il a lu le message au Conseil National en vidéo, il avait un visage plus marqué et il  avait aussi le souffle court, 

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:28

    je lui trouve un visage plutôt reposé. 

    comme je ne dormais pas cette nuit, j'écoutais la radio et j'ai entendu S Bern dire qu'il aurait un entretien avec lui sur RTL en fin de matinée, mais je ne sais pas l'heure. j'espère qu'il donnera des nouvelles de Charlène et des jumeaux.

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 11:44

        Merci Ylangs  pour l'info, je sais que S Bern a une emission  sur RTL, il faudrait savoir à quelle heure passe cette émission 

        Je trouve maintenant qu'Albert devrait arréter  de donner des interviews, maintenant on sait qu'il va mieux et maintenant silence radio, ça distrait peut ètre Albert de répondre à des entretiens  et  c'est aussi peut ètre  de la communication venant du palais  mais   ça pourrait  avoir l'effet inverse  car la vie du couple princier est analysée à la loupe par les tabloïds  et les intervenants des sites royaux

    7
    Mamy24
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:06
    Très aminci et fatigué
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :