• photos de Charlène lors du mariage de Charlotte,

    photo de Charlène lors du mariage   de Charlotte,

    Photo prise extraite d'une vidéo  postée sur instagram pendant une danse Zulu, Charlene a l'air d'apprécier 

    Lien  de la video sur le coté de la page

    photo de Charlène lors du mariage   de Charlotte,


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:01

    un commentaire sur Instagram dit qu'elle est à coté de Paola Marzotto, qui est ce?

      • ANNIE
        Dimanche 2 Juin 2019 à 16:14

        mon ami google me dit que c'est la maman de Beatrice Borremeo   

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 17:51

        Merci Annie, je pensais que c'était une parente de Beatrice Barromeo mais j'avais des doutes

         

    2
    Mamy24
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:15
    C est de la famille Casiraghi ou Borremeo
      • Dimanche 2 Juin 2019 à 12:20

        Merci Mamy 24, je ne connais pas les belles familles des frères Casiraghi

        Au moins,  avec cette photo, les timbrées dont la Suisse ,ne pourront pas dire qu'elle était encore absente 

         

    3
    Mamy24
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:20
    Le soir elle portait une robe blanche bustier avec le collier de sa grand mere
      • Dimanche 2 Juin 2019 à 12:26

        Vous parlez de Charlotte?

        Oui, j'ai vu  cette photo

    4
    C4A
    Dimanche 2 Juin 2019 à 17:43

    Glad to spot the Princess, but wish we could have better pics. Thanks melina

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 17:53

        Hi C4A, I published a video where we can see Charlene  on the side of the page but it is very short, it is at the beginning of the video

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 19:47

    J'ai vu aussi la photo de Charlotte avec le collier de Grace.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :