• Pensée et respect pour Philippe Monguillot décédé hier soir


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:16

    Prières  et respect pour  son courage qui lui a couté la vie

    J'ai une pensée pour sa famille dans la peine

     

    J'espère que ses agresseurs seront punis sévèrement et qu'ils ne seront pas libérés dans quelques années

    2
    Lucile
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:56

    Je suis partagée entre une peine immense pour ce chauffeur de bus mort pour avoir eu le courage d'exiger leurs titres de transport et le port du maque obligatoire dans les transports en commun à ces quatre c. . . . . . s et la haine pour ces abrutis qui eux s'en tireront avec 10 voire 15 ans de prison, peut-être moins, car on leur trouvera des circonstances atténuantes, comme toujours en pareil cas ... 

    Mais cet homme a té tué pourquoi ??? pour avoir exercer son métier et lui n'a pas eu de circonstances atténuantes ...

    En pensée bien sûr pour cette pauvre famille,  dont leur peine sera  elle à vie ...

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 12:36

        je rejoins totalement votre pensée, en espérant que ces 4 c  s seront aussi tabassés en prison

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:37

    Paix à son âme. 

    toutes mes pensées vont vers sa femme et ses filles. 

    4
    Mamy24
    Samedi 11 Juillet 2020 à 13:11
    Pensées à sa épouse et filles
    Pour les agresseurs je les pe.....s haut court, il va falloir les loger et les nourrir à nos frais
    5
    sergette
    Samedi 11 Juillet 2020 à 14:20

    Je rejoins vos commentaires. Quelle tragédie ! Mes condoléances très sincères à sa famille.

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:34

    Cette agression odieuse d'un homme courageux doit être jugée avec une grande sévérité.

    Son épouse et ses filles vivent un drame immense;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :