• Passion de l'automobile avec le prince rainier, le prince Albert et le prince héréditaire Jacques de Monaco

    Une passion de famille

    Passion de l'automobile avec le prince rainier, le prince Albert et le princehéréditaire de Monaco

    Passion de l'automobile avec le prince rainier, le prince Albert et le princehéréditaire de Monaco

    Passion de l'automobile avec le prince rainier, le prince Albert et le princehéréditaire de Monaco

    Passion de l'automobile avec le prince rainier, le prince Albert et le princehéréditaire de Monaco

    Passion de l'automobile avec le prince rainier, le prince Albert et le princehéréditaire de Monaco


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:49

    coucou à toutes et très bonne journée qui serait peut être sous le soleil. 

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:55

    Bonjour à toutes

    Matinée froide et sans soleil ,  vivement le printemps

    3
    lucile
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:23

    Très bonne journée à toutes, toujours pluie et grisaille  sur mon secteur ...

    4
    Anna Marie
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:41

    Il fait plutôt froid mais je me porte mieux qu'avec la canicule. J'ai plus d'énergie.

      • lucile
        Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:22

        Moi aussi ... Je déteste l'été à cause de la chaleur souvent insoutenable ...

        Avec le froid, pas de problème,  dehors, dedans,  l'énergie est plus présente en effet ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :