• Oh les coquines!!!

    Oh les coquines!!!

    Oh les coquines!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:46

    Le regard de la petite mémée en jaune !!

    Je veux bien aller séjourner dans cette maison de retraite

    Dommage, il a une serviette qui cache l'essentiel, je voulais voir si il était bien ' gaulé'.... je ne peux pas sortir, je tiens le blog

      • Lucile
        Jeudi 11 Juin 2020 à 19:30

        Ah ah ah !!! chère Mélina ... On voit un beau mec, en tenue d"Adam et on se lâche ...he Sacrée serviette va ...hewinktongue...

      • Mamy24
        Jeudi 11 Juin 2020 à 20:14
        On se défoule Melina mdr
      • Mamy24
        Jeudi 11 Juin 2020 à 20:15
        On se lâche Melina lol
    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 20:14

    excellent, effectivement la petite dame en jaune n'en croit pas ses yeux he une autre aimerait bien toucher la 'marchandise' he

    ça me rappelle une histoire :

    un couple va conclure pour la première fois, l'homme commence à quitter sa chemise, se tape les muscles du bras et dit à sa compagne : c'est de la dynamite, 

    il quitte son pantalon, se tape les muscles et dit : c'est de la dynamite. Arrive le moment fatidique où il quitte son slip et sa compagne lui dit désabusée..... 

    une si petite mèche pour tant de dynamite........ hehehehe

     

      • sergette
        Vendredi 12 Juin 2020 à 09:14

        Mdr Ylangs, apparemment il y a eu tromperie sur la "marchandise"......winktongue

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 12:48

        Mdr Ylangshappyhe

    3
    Mamy24
    Jeudi 11 Juin 2020 à 20:15
    Les mamies retrouvent une seconde jeunesse mdr
    4
    sergette
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:13

    Mdr ! Où se trouve cette maison de retraite ? Je pense me m'inscrire sur la liste d'attentewink2

    5
    Annie
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:42

    il a les moyens de sa politique !!bien fichu !

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:47

    coucou à toutes je vous souhaite un très bon vendredi... sous la pluie ce matin.

    les filles, j'espère que vous n'avez pas trop rêvé de ce beau malle cette nuit hehe

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 20:08

        aie aie aie maudite tablette.... mâle 

    7
    Mamy24
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:40
    Je suis pliée de rire " malle" là j ai compris que vous vouliez le récupérer
    Sacrée c o q u i ne!
      • Vendredi 12 Juin 2020 à 20:10

        euh..... non je vous le laisse hehe pas assez mâle pour moi hehe  ou mal ou malle hehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :