• Nouvelles photos partagées par la princesse Charlène sur son instagram

    Photos  famille Grimaldi  fait la fète

    Photos  famille Grimaldi  fait la fète

    Photos  famille Grimaldi  fait la fète


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:53

    La princesse Charlène a partagé ces photos sur son instagram

     

    Première photo, Albert et Charlène reçoivent  la famille de Stéphanie, 

    Deuxième photo, Albert  se lache avec ses enfants

    troisième photo, :  cliché de Charlène et son  adorable toutou

    Je n'aime pas sa coiffure, mais elle est libre de choisir  comment elle se coiffe, ce  m'empèche pas d'apprécier cette charmante princesse,

    Quand aux abruties du site d'à coté, je les plains de ne pas savoir s'amuser pendant les jours de fètes, , elles étaient surement seules  à cause de leur langue de vipère

     

     

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 19:35

        j'ai été surprise par la coiffure, maintenant je m'y suis faite, et puis on voit que les cheveux ont commencé à repousser. 

        elle reste une très belle personne, quant à celles d'à coté , le jour de leur naissance, elles sont passées à coté de l'humour hehe

    2
    Annie
    Samedi 26 Décembre 2020 à 16:53

    simplicité et bonne humeur 

    3
    Therese
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:04

    Tradition américaine, le pull de Noël le plus laid, ambiance bon enfant..

    Humour et autodérision ! 

    J'aime bien la dédicace de la Princesse Charlene sur Instagram  "Joyeux Noël à nos amis et famille, nous vous aimons" implicitement les autres, vous pouvez critiquer, cela nous fait ni chaud ni froid.

    Bonne soirée

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 19:38

        j'ai mon pull de Noel, c'est la tète de rudolph, avec un joli pompon rouge à la place de son museau, hehe

      • Therese
        Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:17

        Moi aussi j'ai un beau pull avec un magnifique sapin... Je me souviens de ce Noël, nous avions tous soit un bonnet soit un pull, quels éclats de rire ! Par moment il faut être un peu déjanté, c'est souvent ces moments là qui reste dans les mémoires.

        Bonne journée à tous.

         

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:35

        Le prince Albert aime faire  la fète et cette année plus que les autres années  car  c'est un rescapé du Covid

        Il aime s'amuser mais c'est un très bon chef d'état qui gouverne très bien la principauté  en cette pèriode  de crise sanitaire qui touche aussi Monaco, il a de lourdes responsabilités , je souligne que la principauté n'a pas été confinée il y a seulement un  couvre feu qui démarre à 20 hures et plus tard pour les restaurateurs ce qui n'est pas le cas en France, Albert   a besoin  de se lacher et oublier tous ses  soucis de chef d'Etat

        Les cinglée(e)s du site d'à coté ont beau critiquer elles n'arrivent pas à la cheville du prince de Monaco, elles ne savent faire que ça, faire marcher leur langue et pas leur cerveau, Albert est le seul prince qui gouverne et règne , pas les autres monarques  qui eux ne font que régner 

    4
    Mamy24
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:09
    Tous les voyages sont limités, Albert profite de son épouse et ses enfants en faisant le pitre comme dans toutes les familles dites normales
    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:21

    Albert est heureux avec sa femme , ses enfants , sa soeur préférée et ses neveux et il le montre, 

    Je préfère ces photos à la tronche renfrognée de toute la famille d'Angleterre se rendant à l'office  de Noel 

     

    6
    Lucile
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:25

    Photos familiales bien agréables ... Tout ce petit monde est souriant...

    Le sapin est superbe, majestueux... Albert, Charlène sont naturels et heureux... L'ambiance décontractée et bon enfant ...

    Nos petits chouchous s'amusent bien avec papa, qui n'est pas le dernier à mettre l'ambiance...

    Très jolie photo de Charlène avec son petit toutou, bien mignon lui aussi...

    7
    Lucile
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:40

    Encore heureux que la mémé de Hanovre et sa smala bling-bling, ne sont pas de la fête, ils auraient gâché l'ambiance ...

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 19:39

        avec toute la smala, ils auraient dépassé les quota hehe

    8
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:16

    Photos familiales joyeuses. Albert s'amuse bien et Charlène nous présente de nouveau son mignon toutou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :