• Nous passons à l'heure d'ét"

    Nous passons à l'heure d'ét"


  • Commentaires

    1
    Lucile
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:28

    Coucou... Une très bonne fin de dimanche à toutes ... Soleil et chaleur étaient au RV... J'espère que chez vous aussi ...

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:49

    Avec ce changement d'horaires;je suis en retard

    Hier, j'ai eu ma 4 ième dose de vaccin anti Covid, j'ai les jambes en coton et mal au bras

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 20:31

        J'espère que ces problèmes dus au vaccin  vont vite passer.

        Bonne soirée mais je n'apprécie pas ce changement horaire.

      • Lucile
        Dimanche 27 Mars 2022 à 21:05

        J'ai eu la même réaction à ma 3ième  dose... mal au bras, vertiges, grande fatigue et cela pendant une semaine...

        Alors que pour les deux premières doses, aucune réaction ...

        Prenez soin de vous Mélina  et reposez-vous un maximum...

    3
    sergette
    Dimanche 27 Mars 2022 à 22:36

    Pour moi, "l'heure d'été" pourrait rester en permanence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :