• Msg Barsi quittera le diocèse le 27 janvier

    Msg Barsi quittera le diocèse le 27 janvier

    Msg Barsi quittera le diocèse le 27 janvier

    Msg Barsi quittera le diocèse le 27 janvier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:50

    Une personne très importante sur Monaco, j'aimais sa jovialité 

    2
    Mamy24
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:09
    J apprécie beaucoup cet ecclésiastique il paraît très proche de la famille princière
    3
    Therese
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:35

    Bonjour

    L'archevêque dans l'ordre protocolaire est la 2e personnalité  de l'Etat, après le ministre d'Etat. Personne très importante, surtout que le catholicisme est religion d'Etat.

    Il prend sa retraite, et retourne à Nice sa ville natale, il sera archevêque émérite de Monaco et de ce fait pourra être enterré dans la cathédrale suivant ce que l'ai lu.

    A ma connaissance aucun prélat n'est enterré à ce jour dans la cathédrale ? Dans la cathédrale je n'ai le souvenir que des pierres tombales des Princes et Princesses de Monaco. mais peut-être que je me trompe ? 
     

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 20:51

         Moi aussi,Je n'ai vu que les tombes des anciens princes et princesses, pas de tombe de prélat

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:45

    Je l'appréciais beaucoup.

    5
    lucile
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:30

    Coucou... Une très bonne journée ensoleillée et douce à toutes ...

    Attention les filles... Avec Annie et Ylangs, nous avons reçu notre cadeau de Noël... la gastro...

    Et comme nous avons une pensée émue pour nos copines du site, nous faisons suivre ...hehehe

    6
    Mamy24
    Samedi 28 Décembre 2019 à 21:21
    Ma fille vous remercie, la gastro est arrivée dans les Deux Sèvres, du coup j ai pris la poudre d'escampette aujourd hui, même si parfois je souhaiterais qu' elle s arrête chez moi pour faire le nettoyage lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :