• message de voeux du prince Albert et de la princesse Charlène

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:21

    Ravie de voir Charlène au coté d'Albert

    Je m"habitue à sa coiffure, elle est très jolie mème si  il manque un pan

    Elle prononce les voeux en monégasque

    2
    Berthe
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:48

    Merci pour ce post, mélina première, car j'ai regardé le site facebook du Palais pensant que le service de communication retransmettrait
     les voeux du Couple Princier (ou préciserait où les écouter), mais en vain ... Je ne comprendrai jamais son fonctionnement...

    Bonne soirée à vous.

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 21:53

    J'ai apprécié l'allocution du prince Albert

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:50

    Merci pour ce message. J'apprécie la présence de Charlène.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:26
    Charlene une des rares épouses à être presente pour les voeux.
      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:40

        J'ai cherché mais je crois que Charlène est la seule épouse à ètre pésente lors des voeux de bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :