• Message de la Princesse Charlene aux sud africains 'vidéo'

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:01

    Très belle vidéo dans laquelle Charlène s'adresse aux sud africains

    Très active notre Charlène

    Je ne l'avais pas reconnue, j'aime cette coiffure et la broderie de sa fondation sur sa robe

    2
    Mamy24
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:16
    C est une belle femme toujours élégante
    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:25

    Bonjour à toutes, journée fraiche et pluvieuse

    J'espère que vous allez bien 

    4
    sergette
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:31

    Un beau discours dit de manière intelligible et convaincante. On sent Charlène très engagée pour son pays. 

    Egalement une belle tenue et une belle coiffure, parfaite !!!

    5
    Mamy24
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:34
    Le soleil pointe son nez et j espère qu' il nous rechauffera , je pars pour un anniversaire en extérieur
    Bonne journée à toutes et à ce soir
    6
    Lucile
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:46

    J'ai encore oublier de valider :

    Un très bon mercredi à toutes, frais et gris chez moi...

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:02

    Charlène reste bien active et est belle avec cette coiffure.

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:52

    coucou à toutes et très bonne fin de journée, je suis un peu en retard, mais je n’arrête pas , de plus j'ai une crève pas possible avec ces variations de temps, je ne sais pas si chez vous c'est pareil, on crève de chaud un jour et le lendemain, on est congelée....

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:56

    Superbe Charlène, discrètement, elle agit efficacement. et elle ne renie pas ses origines, elle sait d'où elle vient et ne l'oublie pas.

    j'adore cette coupe de cheveux ainsi que sa robe, 

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 20:12

        Moi aussi j'adore sa coiffure,  j'ai toujours dit que la frange lui allait très bien, ça la rajeunit, dommage on ne voit pas sa robe

        Et sa broche en diamants est pas mal non plus

         

    10
    josebabe@hotmail.com
    Mercredi 10 Juin 2020 à 22:38

    Lovely outfit from what one can see.Not just that she looks happy. Great Charity.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :