• Mariage de Louis Ducruet et Marie cet après midi

    Mariage de Louis Ducruet et Marie cet après midi

     

    Mariage de Louis Ducruet et Marie cet après midi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:09

    D"après Hola , ils se sont mariés à l'hotel de ville  de Monaco

      • Berthe
        Vendredi 26 Juillet 2019 à 22:27

        Vous avez raison. J'avais oublié.

    2
    Berthe
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 22:09

    Cela me surprend. Dans la mesure où les enfants de la Princesse Caroline se sont mariés au Palais, pourquoi n'est-ce pas le cas de ceux de la Princesse Stéphanie ? Peut-être est-ce le choix du jeune couple ?

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 22:13

        Louis est 15 ième sur la liste de sucession, 

        Stéphanie s'était mariée  avec Daniel Ducruet  à la mairie de monaco

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 23:50

    Je la trouve mignonne alors qu'elle est souvent critiquée.

    4
    Mamy24
    Samedi 27 Juillet 2019 à 01:22
    Typée un peu comme Meghan que Je préfère
    Ce couple est discret
      • Samedi 27 Juillet 2019 à 01:25

        Son père était vietnamien, je crois, elle se nomme, Marie Hoa Chevalier

        Ce couple est sympa mais il ne me fait pas réver, je préfère quand même Meghan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :