• Les retrouvailles des amoureux de 1944 trop beau ,

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:45

    Coucou à toutes et très bonne journée sous le soleil.

    Merveilleuse histoire . Ne jamais désespérer 

    2
    ANNIE
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:17

    mon mari et moi , nous nous sommes connu 1 soirée , vous savez ces fêtes foraines des années 70 dans un petit village de campagne  et celà a suffi pour que passe qqchose , mon père n'a pas aimé !..........on s'est perdu de vue mais lui a toujours su où j'étais     ...........26 ans plus tard , lui s'est retrouvé veuf  , moi j'étais divorcée depuis 14 ans  , on a repris  notre histoire au même endroit qu'on l'avait laissé et on s'est marié 8 mois plus tard  , tout le monde a été un peu surpris de la vitesse mais après explication tout a bien été compris, il y a 22 ans que nous prenons plaisir à la vie 

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:23

        Vous vivez une très belle histoire d'amour Annie.

      • ANNIE
        Jeudi 13 Juin 2019 à 17:17

        Melina juste entre nous , je l'avais repèré au cathéchisme  (8 ans ) ....quand à 16 ans j'ai pu passer une soirée avec lui , je n'ai pas laissé ma place ................j'attendais ce moment depuis si longtemps et hop mon père s'est mis en travers ...... et enfin à 42 ans ,..............on a redémarré tout de suite avec l'idée de se marier et on a fait connaissance après mais c'était tellement évident ..............c'est drôle quand même 

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 18:18

        C'est drole mais aussi très beau

        Moi, j'ai eu le coup de foudre pour mon futur mari à presque 18 ans, j'entamais mes études d'infirmière, mes parents se sont opposés au début pour eux j'étais trop jeune et mon amoureux trop vieux, il avait  plus de 30 ans, ils l'ont menacé de  porter plainte pour détournement de mineure, mais j'ai tempété, j'ai résisté à toutes les menaces, mes parents ont fini par céder au bout d(un an, Je me suis mariée  je n'avais pas 20 ans, j'ai passé mon diplôme d'infirmière avec le ventre d'une femme enceinte de 8 mois, nous avons vécu heureux juqu'au décès de mon mari il y a presque 10 ans , il me manque, ce fut un mari exceptionnel et un papa très aimé puis un grand père adorable

    3
    Mamy24
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:47
    Vos histoires d amour émeuvent
    Je n ai été mariée que 27 ans dont 13 de maladie et il n a pas connu ses petits fils, Mon plus grand regret
    4
    ANNIE
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:44

    Melina  , belle histoire que la votre , vous avez reussi à être heureuse malgré l'adversité 

    Mamy 24  des années bonheur  mais pour vous l'adversité a été la maladie,

    le principal est de vivre nos années bonheur , et d'en garder  de très bons souvenirs , la mort est l'ennemie de l'homme , non pour celui qui part et dort tranquillement  mais pour celui qui reste .

    5
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:49

    Annie, vous faites de très belles analyses, vous ètes une  excellente  philosophe

    6
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:00

    Harald et Sonia de Norvège ont attendu 10 ans pour que le roi Olaf consente à ce que Harald épouse Sonia, Felipe  a  attendu moins longtemps mais il a du menacer de renoncer au trone si il ne pouvait pas épouser Letizia, Willem Alexander a du convaincre le parlement des Pays Bas pour pouvoir épouser  Maxima car elle était la fille d'un ministre du gouvernement argentin sous la dictature de Videla.

    7
    ANNIE
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:41

    les amours pour certains ce n'est pas facile mais c'est du solide !!!!ces couples royaux que vous nommez , notre Charlène en plus  , sont de vrais couples heureux et si vous remarquez, ils ont tous la joie au coeur et sont extrèmement beaux , ils rayonnent de l'intèrieur 

    je ne sais pas  si je suis philosophe mais très tot la vie m'a appris à regarder le coté plein du verre même si il n'y a qu'une goutte et de garder la joie , 

     quand on a compris que faire la moue fait travailler plus de muscles que de sourire , on apprend à être fainéante sans regret , 

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:28

    Ces retrouvailles de ce couple de 1944 étaient émouvantes. J'apprécie ces vrais couples royaux heureux, peut-être parce que le mien fut très particulier et difficile (pendant treize ans) et surtout perturbant pour les enfants. Le bonheur des autres me fait plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :