• Les Casiraghi en vacances à Saint Tropez

    !Les casiraghi en vacances à Saint Tropez

    Les casiraghi en vacances à Saint Tropez


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 16:58

    Aucune tenue, aucun glamour

    Il n'y a que la ravie des Alpes suisses qui pense à ces deux là pour donner de l'éclat à Monaco

    2
    Mamy24
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:52
    Les monégasques l ont échappé belle.
    Quelle dégaine, quelle classe, elle m a piqué ma chemise de nuit d été, je protège mes épaules même la nuit lol
    3
    Lucile
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:00

    Quelle dégaine... Entre Andrea toujours aussi épanoui, shooté à mort, le mégot  pendouillant et sa moitié échappée de la famille Adams en guenille...

    Voilà les deux  que mémé de Hanovre, voulait asseoir sur le trône de Monaco ... Et bien les monégasques l'ont échappé belle ...ohohoh...

      • sergette
        Samedi 11 Juillet 2020 à 20:59

        Oh, là là, oui, Lucile !!!!!

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:37

    Quelle différence avec le couple princier !!!

    5
    sergette
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:58

    Elle a retrouvé la chemise de nuit qu'avait perdue son arrière-grand'mère ????

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:09

    je plussoie.... quelle dégaine, quand je pense qu'il y en a qui sont en pâmoison devant andréa....... 

    est ce une impression mais j'ai l'impression que SAR va encore être mémé 

      • Annie
        Dimanche 12 Juillet 2020 à 01:07

        c'est peut être des restes 

         

    7
    Annie
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:10

    quelle chance que Charlène soit venue nager à Monaco et ai gagné 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :