• Les cadeaux que la princesse Gabriella a réclamés au Père Noel

    Elle a demandé une poupée et la pate slime

    Les cadeaux que la princesse Gabriella a réclamés au Père Noel

    Les cadeaux que la princesse Gabriella a réclamés au Père Noel

    Les cadeaux que la princesse Gabriella a réclamés au Père Noel


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:41

    La princesse Charlène a révélé dans l'entretien de Huisgenoost que Gabriella  voulait que le Père Noel lui apporte une poupée et une pate slime ( pate que les enfants triturent et lancent sur les murs ou les meublent , cette pate collante collante reste accrochée partout ou elle est lancée

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:12

    une demande qui devrait être à la portée des parents, par contre je vois mal cette pate gluante lancée sur les murs du palais..... happy

    3
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:17

    'les meubles'

    4
    sergette
    Mardi 31 Décembre 2019 à 13:42
    Je trouve Gabriella très modeste quant à ses idées de cadeaux de Noël, mais il est vrai que, de nos jours, les enfants sont "gâtés" toute l'année ou presque. Quant à la pâte slime, j'ai eu le loisir de "l'expérimenter" grâce à ma petite-fille....... J'ai du mal à toucher cette.... chose, lol
    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:12

    Gabriella est vraiment mignonne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :