• Les 70 ans des Oblats de Saint François de Sales célébrés avec le couple princier aujourd'hui


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:14

    Le Père Penzo appartient  à l'ordre des Oblates

    Il y a beaucoup d'affection entre le petit Père Penzo  et la princesse Charlène

    J'aime beaucoup l'église Saint Charles, elle est très belle

    2
    Berthe
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:39
    C est effectivement une belle église mais j ai une préférence pour sainte devote. Il est vrai qu elles ne sont pas comparables.
    nous sommes gâtés en ce moment avec les nombreuses photos que vous postez. merci beaucoup à vous Mélina.
    Excusez-moi pour les fautes de frappe éventuelles mais je tape sur mon téléphone portable: ce n'est guère pratique... bonne soirée à toutes et bonne semaine.
    3
    Mamy24
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 23:17
    Charlène a beaucoup d empathie envers le Père Penzo
    Jolie tenue et très belle étole
      • Lucile
        Lundi 16 Novembre 2020 à 12:02

        Je plussoie ... Même ressenti ...smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :