• Le prince Philip, duc d'Edimbourg a eu 98 ans

    Cet homme m'a toujours fascinée, ma mère était sous son charme et nous disions mes camarades de classe et moi que c'était ce que l'Angleterre avait de  mieux

    Le prince Philip, duc d'Edimbourg a eu 98 ans

    Le prince Philip, duc d'Edimbourg a eu 98 ans

    Le prince Philip, duc d'Edimbourg a eu 98 ans

    Le prince Philip, duc d'Edimbourg a eu 98 ans

    Le prince Philip, duc d'Edimbourg a eu 98 ans

    Le prince Philip, duc d'Edimbourg a eu 98 ans


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:43

    Un prince que j'apprécie.

    2
    ANNIE
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:21

    quel bel ado !! je comprend qu'Elisabeth ait tout de suite fondu 

     Y a du Harry ....enfin 98 ans et toujours en couple c'est quand même pas courant 

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 20:37

        Et pourtant la reine Elizabeth en a avalé des couleuvres avec lui pendant son mariage, il a eu des maitresses  mais il est resté avec sa femme et il l'a  aidée à servir la couronne

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 20:39

        C'est encore lui qui a dit à Charles ' épouse Diana,  et si ton mariage ne marche pas cinq après, prend une maitresse'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :