• Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella , adorables jumeaux princiers

    Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella , adorables jumeaux princiers

    Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella , adorables jumeaux princiers

    Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella , adorables jumeaux princiers


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:44

    Je suis étonnée  de constater  quand je vais chez  des monégasques que chaque foyer a une photo des jumeaux  ,les monégasques les appellent ' nos petits amours'

     je ne sais pas si ils auront prochainement un petit frère ou une petite sœur , mais ce serait adorable de voir un nouveau membre agrandir la famille princière

    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:10

    Ils sont toujours mignons entre les piliers du balcon.

    3
    Berthe
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:18

    Je comprends que les monégasques soient attachés à ces deux bouts de choux princiers. J'aime particulièrement les deux dernières photographies. Je trouve l'avant- dernier cliché attendrissant et amusant : c'est ce que l'on appelle : "être très attaché à sa maman".

    4
    Mamy24
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:33
    Ils sont espiègles à souhait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :