• Le couple impèrial japonais à une réception le 29 juillet 2019

    Je suis très heureuse de voir l'impératrice Masako souriante, cette maladie des nerfs a disparu par enchantement depuis que L'empereur a pris ses fonctions

    Le couple impèrial japonais à une réception le 29 juillet 2019

    Le couple impèrial japonais à une réception le 29 juillet 2019

    Le couple impèrial japonais à une réception le 29 juillet 2019


  • Commentaires

    1
    lucile
    Lundi 29 Juillet 2019 à 12:10

    Très belle et élégante Masako, tout sourire, elle respire enfin ... J'adore son tailleur ...

    J'espère avec moins de contraintes et d'interdits ... Plus libre d'être elle-même...Que du bonheur...

    2
    Mamy24
    Lundi 29 Juillet 2019 à 15:11
    Très chic
    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:41

    J'aime beaucoup Masako et je suis ravie de la voir belle et souriante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :