• La Princesse Charlène fait la une de Point De Vue

    Elle  a donné un interview dans Point de Vue, quelques extraits

    Princesse Charlène  fait la une de Point De Vue

    Princesse Charlène  fait la une de Point De Vue

    Princesse Charlène  fait la une de Point De Vue

    Princesse Charlène  fait la une de Point De Vue

    Princesse Charlène  fait la une de Point De Vue


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:35

    J'ai seulement lu certains  extraits de son entretien  , entretien qui ne révèle que Charlène  n'est pas une femme neurasthénique  et dont le mariage arrive à sa fin,

    les gorgones  vont manger leur souris d'ordinateur

    Elle révèle qu'elle a beaucoup de charges à Monaco  avec sa fondation ,  qu'Albert a aussi beaucoup d'obligations, c'est pour cela qu'Albert est parti avec les jumeaux au Japon  car elle avait  beaucoup d'obligations à Monaco

    J'achèterai le magazine demain  pour lire la fin de l'interview

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:46

    merci de nous en avoir fait profiter.

    c'est sur que les mégères vont trouver à redire.

    3
    Berthe
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:31

    J'ai acheté, exceptionnellement, ce numéro parce que j'ai toujours apprécié le travail de madame Rivère qui me semble être une personne discrète et bienveillante avec les gens sur lesquels elle écrit. Dans le monde professionnel dans lequel elle évolue, c'est louable...yes Ce n'est, bien sûr, que mon point de vue (sans jeu de mots facile !) wink2. Cette interview est très intéressante car elle permet à la Princesse de faire passer son message, tout en finesse... N'en déplaise à certains....

     Mélina première, sur la chaîne locale, j'ai aperçu le Couple Princier, attablé, lors du dîner offert au corps diplomatique, à l'occasion de la fête nationale. Avez-vous lu un article à ce sujet dans le journal ? 

    Bonne soirée à toutes.

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:57

        J'ai vu hier cet extrait du journal , il était très bref , j'attends  que Monaco Channel   mette ce journal en replay pour faire des captures d'écrans , il n'y avait rien dans le journal de Monaco Matin,

        Charlène était très belle dans ce court extrait, ce serait dommage de ne pas pouvoir publier des photos de ce gala. 

        Je ne comprends pas que ce gala n'ait pas plus de photos

        Merci pour votre avis Berthe, les extraits semblent intéressants

         

    4
    Berthe
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:52

    Je vous remercie de votre réponse, mélina première. Comme vous, j'ai également trouvé que la Princesse était très jolie et ne comprends pas que le Palais et la presse ne fassent pas état de cette soirée. Il est plus facile de laisser croire que Charlène ne s'investit pas...

    5
    Annie
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 05:56

    Charlène ne s'ennuie pas et surtout avec les jumeaux , - bien mignons et bien vivants - 

    Elle s'en occupe très bien , le résultat se voit à chacune de leur apparititon pour notre  bonheur et celui  des monegasques

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:51

    Nous pouvons apprécier  ce numéro de Point de Vue et cet entretien avec Charlène.

    7
    lucile
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:07

    Coucou... Une très bonne journée ensoleillée à toutes ...

    Je ne prends plus  "point de vue" depuis plusieurs années, mais là je vais faire exception pour profiter de cet entretien  avec  notre Charlène !!!

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:57

    la chèvre suisse qui ne venait plus sur le blog  est revenue mettre des commentaires que je ne lis plus  et que je mets à la poubelle illico presto ,  elle est bouchée cette femme , je lui dis que je ne lis pas ses commentaires, elle continue cette folle, qu'elle reste  dans  son repaire avec ses copines les gorgones, elle peut dire ce qu'elle veut ici, Charlène est appréciée sur le blog . et on ne lit pas ses divagations, ça doit l'agacer de voir que Charlène est là, qu'elle donne un interview et que ce n'est pas son idole qui est sur Point de Vue,  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :