• La princesse Charlene de Monaco avec le prince Albert et Christopher Levine à une manifestation à New York

    J'aime beaucoup cette  coiffure de la princesse Charlène,  c'était en novembre 2011

    La princesse Charlene de Monaco avec le prince Albert et Christopher Levine à une manifestation à New York


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:30

    Coucou à toutes et très bon mercredi. 

    -6 ce matin, mais grand ciel bleu. 

    J'aime beaucoup cette photo,  comme vous Melina j'aime beaux cette coiffure.

    Hs j'ai retrouvé mes deux cloches.... Je pense que vous avez encore les vôtres  hehehe

      • Annie
        Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:51

        Melina doit toujours avoir celles qui sonnent à la porte du blog 

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:59

        Oh oui,  j'en ai toujours quelques unes, je ne lis pas leur prose, je les éjecte illico presto .

         Je veux ètre modeste Elles viennent espionner ce qui est publié sur le blog, leur site préféré ne publie pas autant d'infos et photos, 

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:28

        La propriétaire du site des cloches  a même plagié mon blog, elle a repris mon info sur le collier que portait Charlène. 

        Vu que  des intervenantes ne viennent plus sur son site,  choquées par la violence des commentaires de certaines intervenantes, elle a moins de personnes qui l'informent et font son travail à sa place. ses méthodes lui reviennent comme un boomerang 

    2
    Berthe
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:13

    Belle photographie. Une interview de M. Levine a été publiée par un magazine people allemand, on lui a posé des questions sur la Princesse Grace et sur la Princesse Charlène mais je n'en sais pas plus. Bien sûr, aucun tabloïd français n'y a fait allusion ! ...wink2 

    3
    Annie
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:08

    quelques années en moins tous les deux ,ils sont beaux 

     

    4
    lucile
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:36

    Très belle Charlène avec cette coiffure au carré et toujours beaucoup de douceur... Joli sourire naturel !!!

    Albert, avec quelques kilos en moins n'est pas mal non plus !!!

    5
    Annie
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:40

    le cousin n' a pas pris une ride 

    6
    Mamy24
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:23
    Fraîche comme une rose qui vient d éclore
    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 04:28

    Très belle photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :