• La princesse Charlene a encouragé un monégasque pour son combat pour l'environnement lundi dernier

    La princesse Charlene a encouragé un monégasque pour son combat pour l'environnement  lundi dernier

    La princesse Charlene a encouragé un monégasque pour son combat pour l'environnement  lundi dernier

    La princesse Charlene a encouragé un monégasque pour son combat pour l'environnement  lundi dernier

    La princesse Charlene a encouragé un monégasque pour son combat pour l'environnement  lundi dernier


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:15
    Je vais bannir toutes les bouteilles de boisson plastiques
    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:17

    un article qui dément les commentaires fielleux des chouettes d'un site d'à coté qui affirment que la  Princesse Charlene n'a rien de commun avec le prince Albert, elle a toujours soutenu son prince de mari dans sa lutte pour sauver l'environnement

    3
    Mamy24
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:21
    Vous les nommez chouettes, vous êtes bien aimables ce sont des nuisibles, j adore les chouettes
      • Jeudi 20 Juin 2019 à 16:32

        Vous avez tout à fait raison,  ce sont des harpies et non des chouettes 

      • Berthe
        Jeudi 20 Juin 2019 à 18:39

        Vous m'avez beaucoup amusée, Mamy 24. Je suis comme vous, j'aime les chouettes...wink2

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:37

        vous m'avez bien fait rire..... elles sont tellement bêtes et méchantes que l'on peut pas leur donner des noms d'animaux, même l'animal le plus méchant et stupide ne mérite pas cela hehe

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:40

        vous m'avez bien fait rire..... elles sont tellement ..... que même l'animal le plus stupide et méchant, ne mérite pas que l'on se serve de son nom pour les qualifier hehe

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:47

        j'ai cru que je n'avais pas validé... promis je n'ai pas bu hehehe

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:50

        Ne vous inquiétez pas, moi j'oublie que j'ai déjà publié une photo , c'est pour cela que vous avez des photos en double

        Pourtant je ne bois pas de gnole ni de chartreuse

    4
    Berthe
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:38

    Merci pour cette information.

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:35

    coucou à toutes et bonne fin de journée. 

    c'est bien de sensibiliser les personnes à faire le tri et éviter le plastique. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :