• La fondation Princesse Charlène en campagne

    La fondation Princesse Charlène en campagne

    La fondation Princesse Charlène en campagne

    La fondation Princesse Charlène en campagne


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:44

    La princesse Charlène n'est pas présente à Monaco mais sa fondation l' est

     HS! hier concert de la Croix Rouge,  Caroline et  toute sa smala étaient présents ainsi que Gareth et sa femme

    Maintenant que le  concert est passé que son agenda est moins rempli, j'espère qu'Albert se rendra avec  les jumeaux en Afrique du Sud pour voir son épouse avant de se rendre aux JO de TokyoTls doivent manquer à Charlène et ça  arrèterait pendant un temps  les rumeurs de divorce dans le couple

    Question: emmènera t il les enfants à Tokyo avec lui sachant  que l'état sanitaire  a été déclaré dans la capitale nippone, les jeux se dérouleront sans spectateurs, les étrangers ne seront pas  autorisés à venir  dans le pays. Ils seront bien tristes ces JO, le CIO n'a pas voulu annuler de nouveau ces jeux, question de gros sous

    D"un coté en RSA, crise sanitaire et  manifestations violentes coté Japon crise sanitaire et restrictions, les jumeaux seront en danger  dans ces deux pays

    Le palais pourrait songer à rapatrier Charlène par bateau et finir de la faire soigner  à Monaco ou à Nice, elle serait au moins proche des siens, le moral fait beaucoup pour une guérison

     

     

     

      • Berthe
        Samedi 17 Juillet 2021 à 13:10

        Pour répondre à votre dernière remarque, mélina permière, si la Princesse a des vertiges, ce qui est presque certain (je sais de quoi je parle, malheureusement), il me semble difficile de la rapatrier par bateau, à cause du roulis, et d'autant moins si elle doit subir d'autres interventions. Ce n'est, bien sûr, que mon point de vue. Par ailleurs, j'ai lu sur un blog de langue anglaise (qui n'est pas celui auquel vous faisiez allusion récemment) les témoignages fort instructifs de personnes qui ont souffert de problèmes d'oreilles et qui confirment que Charlène ne peut, absolument pas, prendre l'avion. Il est regrettable que ça ne se sache pas davantage.

        Dans un autre domaine, je n'ai trouvé aucun article sur le Bal de la Croix Rouge, pour l'instant, même sur le site de Monaco Matin qui a voulu innover en changeant la mouture de son blog mais ce n'est pas une réussite, par exemple, si l'on clique sur famille princière, sur la page d'accueil de Google, car l'onglet n'apparaît plus sur celle du journal, la rubrique est vide, pourtant le Prince s'est rendu en Auvergne, jeudi. Ce quotidien s'intéresse de plus en plus à l'international, au détriment de l'information locale : c'est bien fâcheux... Peut-être est-ce différent dans la version papier ?? Là, encore, ce n'est que mon avis.

        Excusez-moi pour ce long commentaire... Bonne journée à toutes.

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 14:06

        Concert de la Croix rouge fait la une du journal papier avec toute la smala Casiraghi, mémée de Hanovre qui entourent le prince, 

        Comme je ne publie que ce qui m'intérèsse, il n'y aura pas de photos de cet évènement, je suis partiale et je l'assume

        Monaco Matin  publie de plus en plus des articles  des évènements se passant en France, l'actualité monégasque rétréçit comme une peau de chagrin

        Je n'avais pas penser au roulis néfaste aux personnes ayant des vertiges, je pense que Charlène en souffre,  si elle doit subir d'autres opérations, je ne pense pas que ça préoccupe le palais, les docteurs peuvent retarder des opérations, le problème c'est le retour de Charlène à Monaco. Je sais que c'est très long de guérir  après  des opérations à l'oreille ou aux  sinus.

        Il faudra attendre et subir tous ces gros titres mensongers des tabloids,  Albert devrait pouvoir  se rendre en RSA  avant de s'envoler vers le Japon. 

    2
    Berthe
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:50
    Une très belle initiative... Bravo à la princesse et à sa fondation. C'est ce message que les médias devraient relayer. Elles pourraient, également, mettre l'accent sur l'investissement de Charlene auprès des plus dèmunis à travers le monde, il y aurait matière à écrire un bel article mais il ne faut pas rêver...
    3
    mamy24
    Samedi 17 Juillet 2021 à 11:32
    Déjà beaucoup trop de noyades en piscine privée
    4
    mamy24
    Samedi 17 Juillet 2021 à 14:26
    J ai vu les photos, d une personne qui vieillit mal. Une qui est bling bling cela plaira à certaines, une autre habillée ras la touffe qui montre ses jambes arquées etc le glamour est revenu à Monaco, pliée de rire.
      • Samedi 17 Juillet 2021 à 15:14

        Une très bonne description, ils sont tous présents alors qu'ils étaient absents les autres années et mème ils avaient fait correspondre leur mariage le jour du gala de la Croix Rouge

      • Berthe
        Samedi 17 Juillet 2021 à 19:38

        Pour ma part, plus que les photographies, c'est le commentaire du Palais qui m'a choquée. En effet, le responsable du blog cite les personnes présentes autour du Souverain, à savoir, la Princesse Caroline et sa famille et omet de nommer le frère et la belle-soeur de la Princesse Charlène. Je trouve cela tout à fait incorrect. Il y a vraiment des questions à se poser ...

        Bonne soirée à toutes.

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 20:39

        Pour eux Gareth et sa femme  ne font pas partie de la famille princière

        Je viens de discuter avec une amie qui travaille dans le pavillon otho rhino  de l'hopital , elle m'a dit qu'elle ne savait pas de quoi  Charlène avait été opérée mais que si il reste le problème d'équilibre des oreilles internes et moyennes, il est déconseillé de prendre l'avion car le liquide derrière le tympan peut comprimer  cette membrane et la rompre pendant la descente de l'appareil. Elle pense qu'on lui posera un tube qui draine le liquide ca s'appelle myringotomie,   opération  sous anesthésie  générale quand  ce liquide sera drainé, elle pourra reprendre l'avion  mais celà dépend de la cicatrisation des opérations qu'elle a subies avant, je pense qu'elle devra subir cette sorte d'intervention

        J'espère qu'elle pourra bientot rejoindre sa petite famille et tout reprendra  comme avant

        Elle n'a pas remis de nouvelle photo sur son instagram

    5
    Berthe
    Samedi 17 Juillet 2021 à 15:09

    Merci beaucoup de votre réponse, mélina première. Vous confirmez ce que j'ai pu constater sur le blog de Monaco Matin.  

    Comme vous, j'espère que le Prince pourra se rendre rapidement en Afrique du Sud et que cela se saura, sinon ça ne changera rien aux ragots...

    Concernant le bal de la Croix Rouge, je comprends tout à fait votre point de vue, c'était juste une question en lien avec le journal, qui semble donc plus complet en version papier.

    Bon après-midi à vous.

    6
    Samedi 17 Juillet 2021 à 19:12
    Anna Marie

    L'exposition de la smala à la soirée m'a déplu. J'ai préféré la présence de Gareth avec son épouse.

    Le problème du retour de Charlène est inquiétant.

      • Berthe
        Samedi 17 Juillet 2021 à 21:01

        Je partage, en tous points, votre avis et votre inquiétude.

        Bonne soirée à vous.

    7
    Berthe
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:10

    Merci pour vos explications, mélina première. C'est toujours intéressant d'avoir des points de vue de professionnels.

    Bonne soirée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :