• La famille Cambridge au rugby

    La famille Cambridge au rugby


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 23:01

    Ils ne sont pas ma tasse de thé mais je publie quand mème la photo pour les fans de Kate

    J'attends avec impatience  la photo d'Archie et Lilibeth ainsi que celle de leurs parents

    2
    Mamy24
    Lundi 28 Février 2022 à 23:11
    Albert emmène ses 2 enfants au match
      • Lundi 28 Février 2022 à 23:38

        Oui, il ne veut pas faire de différence entre les deux enfants

        Le couple Cambridge aurait pu emmener Charlotte

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 03:34

    Je suis étonnée car, sur cette photo, Kate n'a pas son immense sourire.

      • Lucile
        Mardi 1er Mars 2022 à 13:19

        Elle a dû se bloquer les mâchoires ...winktonguesarcastic...

    4
    mamy24
    Mardi 1er Mars 2022 à 12:20
    Catherine a le visage marqué Je remarque ce détail chaque fois qu'elle ne nous montre pas son dentier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :