• La comtesse Sophie de Wessex au royal horses show le 12 mai 2019

    On se croirait dans un épisode de Downton Abbay mais Sophie est le membre de la famille d'Angleterre que j'apprécie le plus

    La comtesse Sophie de Wessex au royal horses show  le 12 mai 2019

    La comtesse Sophie de Wessex au royal horses show  le 12 mai 2019


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:43
    Coucou à toutes Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée mais bien venteuse.
    C'est également ma préférée avec harry. J'ai du mal à adhérer avec les autres.
    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:01

    Chez nous dans les Alpes ,la journée commence avec un grand soleil

    Harry et Sophie de Wessex sont mes préférés  , je n'accroche pas avec les autres membres de la famille

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :