• La canicule

    La canicule

    La canicule


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:00

    coucou à toutes et très bon mercredi, la chaleur est déjà là ce matin, 40° d'annoncé  je viens de faire le plein de glaces.

    encore une journée à rester cloîtrée.   je pense à ceux qui doivent travailler j'espère qu'ils peuvent aménager leur travail en fonction de la chaleur

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:34

    J'ai aussi une pensée pour toutes les personnes qui travaillent sur les routes,  sur les toits dans le batiment

    Je trouve l'invention de ce verre qui clignote quand la personne agée n'a pas assez bu et qui risque    la déshydratation

    3
    Mamy24
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:41
    Je ne vais pas me plaindre je suis au frais sans clim et j admire ma princesse mdr
    Les ouvriers du bâtiment ne peuvent pas embaucher à 6h du matin cela dérange, quel égoïsme,
    Cette nuit encore la température était de 17 °
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :