• L'horreur!

    L'horreur!

    L'horreur!

    L'horreur!

    L'horreur!


  • Commentaires

    1
    lucile
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:00

    Bonjour à toutes ...

    Je suis pétrifiée d'horreur !!!

    Comment un être dit humain peut-il faire de telles atrocités sur un petit animal sans défense ...

    Pour moi, c'est du domaine de l'impensable ...

     

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 14:51

    Ces actes de cruauté extrême sont hélas trop fréquents.

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:38

    Je me demande dans quel monde nous vivons, j'espère qu'ils vont payer cher et être renvoyer chez eux avec le reste de la famille tant qu'à faire 

    4
    Berthe
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:28

    Pour être honnête, je n'ai qu'aperçu la photographie, je ne l'ai pas regardée et n'ai pas lu l'article, je ne peux pas... Il faut condamner, sévèrement, les maltraitances animales.

    5
    sergette
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 22:17
    Pareil pour moi, j'ai évité de regarder la photo. Qu'on condamne ces tortionnaires ! Entre les corridas, les chasses à courre, la chasse en battues, les expériences sur animaux et les propriétaires/tortionnaires de leurs animaux domestiques, que de travail il y aurait à faire pour éliminer toutes ces pratiques barbares !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :